rooooh le up de malade sur le nasdaq !!! 10k de plus :''(
Je vais cartonner quand je ferai mon swing trading à 1€ en pyramide. Ça va faire des pentes de folie
-
tu es comment dire...mon maître Jedi
Moi aujourd'hui malgrés un +38€ à 1€ le pts ben j'ai les nerfs (façon de parler)...encore beaucoup trop de déchets...pour moi...si j'avais pas raté certains trades complètements bidons (si mon c_l sonné j'aurais l'heure
)..je finissais à +80pts et là je suis avec ce résultat bien que positif dans cet état d'esprit
....
Et il me faut la nuit pour digirer car pour moi c'est un échec même si je suis vert...j'en peut plus de gagner 100pts/jour et d'en perdre 70% sur la totalité de la journée.....et là blocage....comme faire...je bosse...je bosse...mais j'y crois encore........"un jour vieeennndraaa....!!!!"...peut être....
Désolé j'évacue mes frustrations......je

Moi aujourd'hui malgrés un +38€ à 1€ le pts ben j'ai les nerfs (façon de parler)...encore beaucoup trop de déchets...pour moi...si j'avais pas raté certains trades complètements bidons (si mon c_l sonné j'aurais l'heure

Et il me faut la nuit pour digirer car pour moi c'est un échec même si je suis vert...j'en peut plus de gagner 100pts/jour et d'en perdre 70% sur la totalité de la journée.....et là blocage....comme faire...je bosse...je bosse...mais j'y crois encore........"un jour vieeennndraaa....!!!!"...peut être....

Désolé j'évacue mes frustrations......je

Materiel.net il est en précommande à 990€
J’ai acheté aussi un Samsung M2 Pro 1 TO et 32 gigas de ram. Comme cela il est complet.
Et comme j’ai bien tradé j’ai craqué pour le microsoft surface laptop (du coup je revend mon MacBook pro)
J’ai acheté aussi un Samsung M2 Pro 1 TO et 32 gigas de ram. Comme cela il est complet.
Et comme j’ai bien tradé j’ai craqué pour le microsoft surface laptop (du coup je revend mon MacBook pro)
Je m'y mettrais bien aussi avec ta méthode semaine. Mais franchement c'est désagréable l'affichage des positions quand tu commences à en avoir beaucoup.
Et je ne parle même pas de faire du scalp en parallèle. ^^
Et je ne parle même pas de faire du scalp en parallèle. ^^
Bonne nuit xxxx
David C’est pour cela que j’ai cfds à risque limité et futures. Tout est prévu
et je pyramide sur des lots différents au lot scalping
Bonne nuit xxxx

Bonne nuit xxxx
Yes et rajouter l’os
Tu as raison je devrais reouvrir un compte futures pour scalper tranquillement en parallèle ou faire du day trade. Mais on prend vite l'habitude du stop loss garanti. C'est bien reposant quand on fait une grosse journée comme ça.
Ok Swing...j'en prend note..merci encore...de prendre du temps pour me répondre....
C'est excellent ce que tu fais Swing. Je devrais m'y remettre aussi. Et prévoir une gestion semi automatique de sortie, enclenchable si besoin.
@x je suis chez prt, mais faut que je réfléchisse à ça.
Pour te donner une idée du Flûte.
Pour te donner une idée du Flûte.
Spoiler:
Bon je vais dodo.
Beelle fin de semaine et à dimanche soir
++
Beelle fin de semaine et à dimanche soir

++
Bonne nuit Benoist, passe un bon week-end plein de surprises.
Oui oui, je le regarde aussi en parallèle pour avoir un résultat en temps réel des positions sur tous les marchés en parallèle et mon niveau de risque.
Je crois j'ai tout simplement pas essayé de masquer l'affichage et voir si j'avais toujours mes lignes bleues de positions. ^^ Ah mais si sur l'image c'est le cas.
Bonne nuit
Je crois j'ai tout simplement pas essayé de masquer l'affichage et voir si j'avais toujours mes lignes bleues de positions. ^^ Ah mais si sur l'image c'est le cas.
Bonne nuit
Je vais me faire un épisode de billions pour me détendre et demain on finit bien la semaine.
Je ne savais pas, merci Daeiondf.
Un truc aussi, je ne comprend pas à certains moment je me fais rejeter mes ordres car le stop n'est pas assez grand. Par exemple en début d'apèm à l'ouverture US j'ai voulu prendre en mass du nasdaq mais impossible avec un stop de 20 garanti. J'ai dû le mettre à 100 points pour que ça passe.
Un truc aussi, je ne comprend pas à certains moment je me fais rejeter mes ordres car le stop n'est pas assez grand. Par exemple en début d'apèm à l'ouverture US j'ai voulu prendre en mass du nasdaq mais impossible avec un stop de 20 garanti. J'ai dû le mettre à 100 points pour que ça passe.
Oui David : j'avais eu l'explication par I G car j'ai rencontré ce souci avec des essais d'ordres sur beaucoup de lots : il faut éloigner le stop ou fractionner les ordres ...
bonne nuit à tous!
bonne nuit à tous!