petit pullback nq, retour pour la fin de scéance, la belle vague est passée, faut attendre la suivante
est ce que ils vont apprécier à 21h30 les petits gateaux aux fours!!
la couleur de la Bougie!
verdict attendu!!!!!!
pour l'instant par précaution,!
je vend...................
20:00 USD FOMC Member Barkin Speaks
H. estimée USD Enquête auprès des responsables du crédit
21:00 USD Crédit à la consommation (Mar) 16,20B 10,60B
21:30 USD Discours d'Evans, président de la FED de Chicago
21:30 USD Discours de Kaplan, membre du FOMC
la couleur de la Bougie!
verdict attendu!!!!!!
pour l'instant par précaution,!
je vend...................
20:00 USD FOMC Member Barkin Speaks
H. estimée USD Enquête auprès des responsables du crédit
21:00 USD Crédit à la consommation (Mar) 16,20B 10,60B
21:30 USD Discours d'Evans, président de la FED de Chicago
21:30 USD Discours de Kaplan, membre du FOMC
et ça arrangerait Arnaud, alors
Accroche-toi Benoist persévérance motivation direction vers ton objectif de poids ça va te prendre du temps un certain temps prends ton temps
Je suis en train de préparer une nouvelle vidéo sur ma chaîne sur le thème de la perte de poids par rapport à mon expérience réel
Je suis en train de préparer une nouvelle vidéo sur ma chaîne sur le thème de la perte de poids par rapport à mon expérience réel
bon ... reverse ...
sorti jle sens pas
sorti jle sens pas
Bonjour à tous,
Très peu tradé aujourd'hui (6 trades). Je poursuis mes entraînements en discrétionnaire au TP long intraday avec un peu de levier.
Avec un TP 31 en levier 3.87, un peu stressant à tenir car up&down permanents mais dans une zone de profit. Il a fallu rester stoïque pendant quelques heures jusqu'à aller vers l'objectif du cours pré-estimé. Mais c'est le but de l'exercice psycho.
Avantage: ce seul trade fait 87% des résultats de la journée et le poids des spread/com est extrêmement faible par rapport à n scalps pour obtenir la même chose
Très peu tradé aujourd'hui (6 trades). Je poursuis mes entraînements en discrétionnaire au TP long intraday avec un peu de levier.
Avec un TP 31 en levier 3.87, un peu stressant à tenir car up&down permanents mais dans une zone de profit. Il a fallu rester stoïque pendant quelques heures jusqu'à aller vers l'objectif du cours pré-estimé. Mais c'est le but de l'exercice psycho.
Avantage: ce seul trade fait 87% des résultats de la journée et le poids des spread/com est extrêmement faible par rapport à n scalps pour obtenir la même chose
je prépare le sécateur, au cas où :s
Oui Air One un régime c’est comme le trading c’est la gestion de la frustration. J’arrive à super bien la gérer en trading maintenant depuis un an, je passe à un autre challenge perdre mon poids et gérer une autre frustration
Des fois c'est radio Londres vos proposa écrit :ça repousse comme du chiendent !
(Je pense que je vais ouvrir une File pour gérer le poids du corps en énonçant simplement quelques astuces simples pour en quelque sorte adopter un régime qui met fin à tous les régimes inutiles et inefficaces je vous lis parler de régime d'où mon post )
Il est léger comme un ballon de baudruche c'est encore cela?
Depuis que j'ai commencé à comprendre xxxx et son dinosaurus investment je ne réfléchis plus, quand il monte il va haut toujours plus haut il n'a pas de corps le Dow il fuit la balance vers le haut
Depuis que j'ai commencé à comprendre xxxx et son dinosaurus investment je ne réfléchis plus, quand il monte il va haut toujours plus haut il n'a pas de corps le Dow il fuit la balance vers le haut
Radio Andlil les traders parlent aux traders
quand tu aimes la bouffe je pense que "adopter un régime" c'est profondément déprimant
bon soirée
bon soirée
ça va.
je suis toujours là.
A 20 points du stop.
je suis toujours là.
A 20 points du stop.
oui merci SF je suis preneur de toute information sur la perte de poids douce et lente
Salut SF! Pas pour remettre en cause les Ecrits, mais quand ça baisse ça baisse aussi.Scalpeur-Futures a écrit :Depuis que j'ai commencé à comprendre xxxx et son dinosaurus investment je ne réfléchis plus, quand il monte il va haut toujours plus haut il n'a pas de corps le Dow il fuit la balance vers le haut
le nasdaq essaye de nous faire croire qu'il a déjà fait son régime
c'est pas gentil de dire cela pour moia écrit :Ah un moment il est rattrapé par son poids, je te le garantie.