Bonjour à tous
Je fais ma requête / réflexion dans ce fil, Benoist, donc la même chose aide quelqu'un.
Je suis le plan que j'ai établi en fonction de la conversation que nous avons eue.
Je suis discipliné avec les règles que j'ai marqué:
C'est une sensation que j'ai eue auparavant, d'attendre et à la fin j'ai fini par le déranger. Mais étonnamment, maintenant je ne mette pas les ordres comme avant. Mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux être à d'autres choses et ne pas regarder le prix et les chartspour "entrainer" d'autres entrées possibles, même si je ne les fais pas.
Je comprends que je travaille la discipline avec un plan concret. Et puis quand j'ai intériorisé cela et ça marche, il y aura du temps pour élargir la gamme. Mais j'ai ce sentiment de "perdre du temps" si je n'analyse pas quelque chose ...
Merci d'avance pour le conseil.
Je fais ma requête / réflexion dans ce fil, Benoist, donc la même chose aide quelqu'un.
Je suis le plan que j'ai établi en fonction de la conversation que nous avons eue.
Je suis discipliné avec les règles que j'ai marqué:
- Seuls les premiers passages des pivots J, H, M et leurs différents niveaux.
- Je fais une étude préliminaire de la «zone de guerre» et je considère le point où entrer si le prix arrive. Je n'entre pas simplement parce que le prix dépasse.
- Si je rate une opportunité parce que le prix n'atteint pas la zone que j'ai établie ou pour d'autres raisons, je l'oublie et je continue.
- Quand je finis la journée et que j'analyse, alors je pense que je pourrais faire mieux ou si j'ai fait le meilleur que j'ai jamais connu. Et je corrige pour le lendemain si nécessaire.
C'est une sensation que j'ai eue auparavant, d'attendre et à la fin j'ai fini par le déranger. Mais étonnamment, maintenant je ne mette pas les ordres comme avant. Mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux être à d'autres choses et ne pas regarder le prix et les chartspour "entrainer" d'autres entrées possibles, même si je ne les fais pas.
Je comprends que je travaille la discipline avec un plan concret. Et puis quand j'ai intériorisé cela et ça marche, il y aura du temps pour élargir la gamme. Mais j'ai ce sentiment de "perdre du temps" si je n'analyse pas quelque chose ...
Merci d'avance pour le conseil.