L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Hi Lucky
C'est plu très loin 250 !
Puis vendredi c'est haussier
Tes 3 trades se sont bien passé ?
Désolé d'avoir autant posté hier je te dis juste bonjour là et hop tranquille pour le reste de la journée je serai sur la file populaire usa
Well done
Si il y avait pas ma particularité graphique si haussière j'aurais sûrement suivi la baisse aussi mais j'attends au moins le prix évoqué ce midi, mais joli ta résistance encore vu juste, je crains que tu veuilles donner sa chance au produit, pourvu pour toi que tu gagnes mais comme jsui en face encore c'est dommage on accumule les divergences en ce moment flûte haha
Bon pour celle ci on se rapproche d'un niveau plus semblable Lucky haha
Mais ce sera quand même pas à chaque tentative que l'extension arrivera à monter à l'équivalent de ce 290, c'est déjà une catégorie d'extension très rare et puissante..
Le vendredi les hausses sont plus facile
Il va y aller ça va aller
Il faudrait de la vitesse bientôt justement !
Et ce coup ci je louperai pas le reverse comme hier jsui en forme today!
Le lundi et vendredi sont toujours très bénéfique jsai pas pourquoi.
Ta block resistance embête le dow, en 5 ans ici t'es le seul qui a eu parfois une légère influence desfois sur mes trades Lucky, et pourtant intérieurement je suis imbu de ma personne alors c'est que tu es vraiment hors norme haha. Mais malgré cela je garde et reste assis sur la position il y a trop de chance que ça breakout. Mais jpeux peut être me tromper, un vendredi ça serait fou par contre.
Je croyais que c'était entre lundi et mercredi ton jour record j'ai dû me tromper
je vérieferai le jour mais je crois que c'est un vendredi avec un chiffre sympathique mais je ne l'ai pas indiqué sur mon journal (le chiffre)
et le lundi en général (surtout le matin), je ne fais pas de gros points (même si parfois je fais des points). De toute façon c'est le marché qui décide
je dois prendre cela comme un compliment Berna (même si c'est une LEGERE influence)
En fait ça c'est nos natures c'est ainsi mais intérieurement je considère être meilleur que les autres c'est mon essence haha.
Mais durant toutes ces années il y a eu le seul c'était Surfeur qui était "peut-être" meilleur que moi, alors que toi je "sais" que tu es meilleur que moi, et ça m'épate parce que t'es impossible à décrypter, tu sais j'ai développé des capacités de compréhension et manipulation (positives) tôt et je vois en chacun avec des détails particuliers et toi je ne vois pas c'est très étrange !
Bref haha
Mais tu es le meilleur trader du forum, même si ya que moi qui le sait peu importe haha