salut Lucky,
ça fait quelques temps que je n'étais pas passé par là et je souhaitai te saluer mon cher Lucky. Je remarque une petite courbe sur laquelle tu prends un rebond

. Une version price action je suppose.
J'espère que tout va bien pour toi Lucky et que ce marché ne te déstabilise pas. Ne regarde pas les performances sur une journée mais plus en semaine ou en mensuel. Et puis décembre est un mois particulier auquel s'ajoute cette année le covid 19 et les élections US et je pense que nous allons encore avoir notre lot de surprises. Reste zen dans tes trades comme tu sais bien le faire
Tout le monde semblait étonné par la chute du nas hier. Mais regarde la
Bougie 1h de 0/1h + l'avalement baissier de 2h. Les fractales étaient explicites.
Regarde aussi de ce côté là, tu apprendras beaucoup de choses (
ut 15 mn / 1h qui sont une tuerie actuellement pour la vision fractale du marché. Je fais pas mal de recherches actuellement sur le 5 mn mais cette
ut est polluée par le bruit - on essaie des choses avec un trader pro actuellement sur cette
ut mais plus pour une vision
scalping). Avec les fractales, tu ne prendras pas les points bas comme avec les supply & demand toutefois le RR est élevé . Mais les supply & demand nécessite une expertise et vision du marché que peu de traders ont (X a un oeil de lynx et surtout il est rapide comme l'éclair dans son cerveau).
Porte toi bien mon cher Lucky et j'espère que tu pourras passer un Noël en famille.
A bientôt pour de nouvelles aventures