En l’occurrence il s'agit d'un chat.
Il y a 3 jours juste avant d'arriver au travail au second étage je vois un chat coincé sur un rebord de fenêtre d'environ 30-40cm à vue de nez, avec le volet fermé, il miaule à la mort, ses yeux sont plongé dans le vide il a une patte suspendu dans le vide
Il y a quelques jours on acclame un héros qui sauve un enfant suspendu à un balcon, là personne n'a aucune compassion ce n'est qu'un vulgaire chat.
Je sonne aux sonnettes, un voisin sort sa tête, il me dit que le gars qui habite là est bizarre et que je devrais essayer de voir avec le commerce se situant sous leurs habitations pour joindre le proprio je ne comprends pas bien ce qu'il dit et j'entends qu'il dit qu'il va essayer de toquer.
je vais dans le commerce et ils me disent qu'il y a "un gars bizarre" à l'étage concerné.
Je suis à la bourre je dois aller travailler , je ressors je ne vois plus le voisin qui était apparu, je vois le chat il me regarde, très expressif, m'exprime sa souffrance et son désespoir, je suis triste pour lui et je dois partir.
Le lendemain matin il n'était plus sur le rebord.
l'affaire passe.
Hier même endroit même scénario, il était encore là, à crier , à pleurer.
Est-ce légal de faire ainsi subir ce mal à ce chat?