il correspond à un support quelconque le 720 ? J'ai vu que ça a rebondi dessus pendant 3-4 min mais comme je n'ai la main que sur le graphe sans aucun indicateur (suivi sur le site d'ig donc très basique), je ne sais pas trop si ce genre de rebond était "prévisible" ou si c'est juste un caprice du marché
je crois que c'est les niveaux d'open d'un autre jour ... à 10 points pres
@Scalper : Ok je note lol. 6 mois de progression en 6h ça ne se refuse pas lol (même si j'ai dans l'idée que t'as exagéré un peu le trait pour marquer la qualité du contenu )
je vais essayer de le reprendre short vers les 55 ou 60
Le trésor Italien a placé hier du 10 ans à 3%.
3% c'est aussi là ou naviguent les taux US.
Et 4% : c'est le signal annonciateur d'un krack compte tenu de l'inflation actuelle (je développe pas mais de nombreuses études sont dispos sur le sujet). Plus que 100 points de base voir moins. C'est peu et beaucoup.
3% c'est aussi là ou naviguent les taux US.
Et 4% : c'est le signal annonciateur d'un krack compte tenu de l'inflation actuelle (je développe pas mais de nombreuses études sont dispos sur le sujet). Plus que 100 points de base voir moins. C'est peu et beaucoup.
si il etait prévisible mais risqué, pour ma part j'aime pas trop trop faire des longs quand mon 5minutes est hyper shortDax Payne a écrit :il correspond à un support quelconque le 720 ? J'ai vu que ça a rebondi dessus pendant 3-4 min mais comme je n'ai la main que sur le graphe sans aucun indicateur (suivi sur le site d'IG donc très basique), je ne sais pas trop si ce genre de rebond était "prévisible" ou si c'est juste un caprice du marché
pourtant aujourd'hui ça marche bien les rebonds, pour 5/6/8 points. j'adore ce genre de rythme, ça me paraît "trop" facile, c'est ce qui fait peur d'ailleurs. car un autre jour, les 720 auraient pu être percés de 20 points ...
Je vous laisse pour ce matin. Je règle les alarmes au cas où le prix se rapproche des niveaux mS1J ou déjà au-dessus. Je serai de retour avant l'ouverture américaine, pour voir ce qui se passe.
Trappiste : Il y a en effet plein d'indications d'une très forte correction ou d'un krack dans les mois qui viennent. Mais comme presque toujours, il y faut la combinaison de données techniques, qui commencent à être présentes en nombre, et d'un déclencheur, lequel est généralement d'origine politique.
Oui voila kenzo, si ça casse et que le cours fait 720>700 et ben t'es pas trop bien
Intéressant Bernardino, moi j'ai toujours aimé google mais pour les même raison que tu as décrites j'aimerai m'en détacher, malheureusement c'est un outil très pratique
google c'est une grosse arnaque, notamment Adwords, j'en sais qq chose, je leur ai laissé des milliers d'euros pour des campagnes qui ne servent à rien ... ils favorisent les plus gros, voire ceux qui trichent.
tu es petit et honnête ? bah reste petit et mal positionné.
c'est scandaleux leur business ...
tu es petit et honnête ? bah reste petit et mal positionné.
c'est scandaleux leur business ...
@Bernardino : sûr que la date n'est pas prévisible mais les nuages s'amoncellent.
L'annonce de Trump aujourd'hui risque de provoquer un fort décalage : donc je dis simplement "prudence".
L'annonce de Trump aujourd'hui risque de provoquer un fort décalage : donc je dis simplement "prudence".
Je me rappelle au début des années 2000 quand on migrait progressivement de yahoo à google comme Moteur de recherche par défaut (+ pas mal d'autres moteurs de recherches qui tentaient de percer mais qui n'ont pas réussi et ont fini par être tout simplement oubliés).
A l'époque c'était un vraie révolution d'avoir un moteur simple, sobre et rapide .....Puis google est entré en Bourse et c'est devenu une bonne grosse machine à fric, suffisamment importante pour faire un peu ce qu'elle voulait.
Après plusieurs années de quasi monopole, on commence tout juste à entrevoir des solutions alternatives mais la percée est difficile. Le colosse à du répondant et surtout, les vieilles habitudes ont la vie dure (pas simple de changer ses habitudes quand on a un compte (Infraction RGPD), Chrome comme navigateur et qu'on a passé les 10 dernières années à lire "google est ton ami" quand une question récurrente était posée )
A l'époque c'était un vraie révolution d'avoir un moteur simple, sobre et rapide .....Puis google est entré en Bourse et c'est devenu une bonne grosse machine à fric, suffisamment importante pour faire un peu ce qu'elle voulait.
Après plusieurs années de quasi monopole, on commence tout juste à entrevoir des solutions alternatives mais la percée est difficile. Le colosse à du répondant et surtout, les vieilles habitudes ont la vie dure (pas simple de changer ses habitudes quand on a un compte (Infraction RGPD), Chrome comme navigateur et qu'on a passé les 10 dernières années à lire "google est ton ami" quand une question récurrente était posée )
oui voilà, une grosse machine à fric qui vends du vent, du faux clic à gogo sur adwords je vous raconte pas ... ça manque de transparence.
bonjour à tous et toutes,
j'espère que vous allez bien, je viens de survoler la file.
merci à Bernardino, depuis qu'il en a parlé il y a quelques mois je n'utilise plus que DeepL et j'en suis ravi
j'espère que vous allez bien, je viens de survoler la file.
merci à Bernardino, depuis qu'il en a parlé il y a quelques mois je n'utilise plus que DeepL et j'en suis ravi
ah google en 2004 j'avais mes sites de voyages partout premier sur google, je cartonnai, je suis même monté un mois dans le top 10 des plus gros sites français, moi tout seul dans mon appartement de 20 mètres carrés. J'étqi premier sur des mots clés comme voyage Maroc, billet avion... un carton.
Et il s'introduit en bourse, il sort la publicité et du jour au lendemain en 15 jours tous les sites de voyages des multinationales me passent devant, je passe en page 2 puis page 3 et c'est fini. 6 mois après je fermai mes sites j'avais disparu des radars et pas les moyens de faire de la publicité, les serveurs coutaient en bande passante trop chers. éradiqué du web. J'avais 30 ans je suis passé en quelques jours de pionnier du web français à rien lol
bon après je me suis mis au trading et j'ai tout cramé
Et il s'introduit en bourse, il sort la publicité et du jour au lendemain en 15 jours tous les sites de voyages des multinationales me passent devant, je passe en page 2 puis page 3 et c'est fini. 6 mois après je fermai mes sites j'avais disparu des radars et pas les moyens de faire de la publicité, les serveurs coutaient en bande passante trop chers. éradiqué du web. J'avais 30 ans je suis passé en quelques jours de pionnier du web français à rien lol
bon après je me suis mis au trading et j'ai tout cramé
bon c'est clair t'as raison kenzo, on gagne plus de thune a short les bougies verte et inversement pour les rouges
Spoiler:
Scalper a écrit :bon c'est clair t'as raison kenzo, on gagne plus de thune a short les bougies verte et inversement pour les rougesSpoiler:
et ben voila tu y arrives .....
vous foutiez de moi avec ma vidéo car je faisais ça hier
attention ça fonctionne dans les ranges pas dans du directionnel , sauf quand la tendance s'essouffle