Bonjour à tous,
Pour le moment je suis super chargé en boulot mais on va mettre un coup d’œil dans le rétro pour voir ce qui s'est passé.
Mon dernier message date du 8 février, et que c'est-il passé le 9...et bien je suis parti pour 1 semaine de vacances au ski dans les Pyrénées en famille.
Un coin sympa dans un station familiale...attention, il y a familiale et familiale, là c'est du genre familiale sans internet et sans 4G...vous me voyez venir.
J'ai tenté de gérer mes positions tant bien que mal...plutôt mal que bien.
Le meilleur résumé est finalement celui de ano: vendre des options nues/naked est le meilleur moyen de devenir riche lentement et de tout perdre d'un coup
Il a tout à fait raison.
La hausse du call a fini en appel de marge, j'ai réussi à couper avec les moyens du bord.
Je fais durer le suspens mais vous voulez savoir où j'en suis...et bien je suis bas, très bas.
Mon portefeuille affiche un magnifique solde de 1.200 euros :musique:
Bilan: J'ai passé une bonne semaine de ski avec ma femme et mes enfants.
Je suis déçu d'avoir perdu autant d'argent mais comme je ne mets en bourse que l'argent que je suis prêt à perdre, je vais pas aller me pendre parce que je suis au fond du trou.
Bilan: fini les ventes sèches...maintenant je sors couvert (voir capture ci-dessous:
-
- Image1.jpg (101.62 Kio) Vu 574 fois
J'ai vendu 1 call 5250 mais il est couvert par un call 5300
J'ai vendu 1 put 5000 mais il est couvert par un call 4950
Si on ajoute les crédits et qu'on retranche les débits, le gain théorie peut éventuellement atteindre 161 euros (soit +13,4% pour un portefeuille de 1200 euros).