dj-fat a écrit :3979.3 sur le cac d'ici peu
Touché !! :musique:
dj-fat a écrit :3979.3 sur le cac d'ici peu
http://www.youtube.com/watch?v=64Ao9oSnAC0falex a écrit :maintenant je comprends mieux ton expression tourner (roll-over + option ...)
Je suis d'accord avec vous, cela vaut-il la peine de chercher à comprendre...je ne pense pas.G'sT a écrit :Je partage ton ressenti ; il y a quelques jours je disais que tout cela me laissait interrogateur..... et en tout cas je partage aussi ton avis sur un autre terme que tu evoque : bulle ! Je ressens tres fortement cette sensation de bulle.....Rogue K. a écrit :Tous les PIB sont dans le rouge. Mais la bourse nous fait un plus haut de 2 ans...
Personnellement, ça me laisse carrément songeur.
Rogue K. a écrit :De la corruption en Russie ? Incroyable !
Y'a du potentiel... dans les deux sens.Alex974 a écrit :pour parler action :
je suis toujours bull sur Bull , mais ça gravite depuis 2 jours au même niveau, je sais pas quoi faire
je préfèrerais le potentiel haussierRogue K. a écrit :Y'a du potentiel... dans les deux sens.Alex974 a écrit :pour parler action :
je suis toujours bull sur Bull , mais ça gravite depuis 2 jours au même niveau, je sais pas quoi faire
Pour l'instant, je n'ai pas de signal. Mais y'a de quoi laisser au fond des poches pour aller chercher les 3,50, quitte à retourner à 2,20 entre-temps.
j'ai du rouge moi aussi (gemalto).LVO a écrit :il fallait prendre du peugeot
je suis dans la même situation, j'ai pris des positions sur mon pea et pour instant c'est plutôt rouge, je sais il y a un risque de consolidation du CAC mais bon il faut des moutons
CAC toujours léthargique comparé au DAX & co.falex a écrit :Et voilà 31 pts comme annoncé à 10h00.
Alors maintenant va-ton allé 50pts plus bas ?
Par contre ce que je ne comprends pas c'est l'attentisme du CAC ...
Ok le DAX est montée moins haut mais quand même ...