Bon app. Bon sorti en perte sur le CAC. Semaine cata pour moi sur le CAC, j'ai eu tout faux. Heureusement le Dow rattrape le coup. Je viens de rerentrer en short sur le Dow SL serré...
J'aurai bien mis un achat stop sur 5427.5 mais le timing ne me plait pas...rrr
non je fais rien j'annule les ordres en attente et je pars dèj pour de bon
Je ne suis pas super en confiance non plus bear
J'ai quasiment mes points pour la semaine en day trading, + 20 points, mais mes tentatives de swing ce n'était pas ça (celle-ci n'est pas encore avortée mais c'est mal barré, mon stop est au dessus du plus haut de 9h45 lors du pull back).
Après ce qui compte ce n'est pas d'avoir raison tous les jours, c'est d'avoir une méthode qui soit gagnante sur le long terme. Mes trades sur cassure sont des 10/1 en reward risk, même si j'ai raison une fois sur dix je ne perds pas d'argent sur ce set up.
J'ai quasiment mes points pour la semaine en day trading, + 20 points, mais mes tentatives de swing ce n'était pas ça (celle-ci n'est pas encore avortée mais c'est mal barré, mon stop est au dessus du plus haut de 9h45 lors du pull back).
Après ce qui compte ce n'est pas d'avoir raison tous les jours, c'est d'avoir une méthode qui soit gagnante sur le long terme. Mes trades sur cassure sont des 10/1 en reward risk, même si j'ai raison une fois sur dix je ne perds pas d'argent sur ce set up.
Oui Paper. Perso sorti mais je surveille pour un énième swing short (qui m'aura déjà coûté bien cher lol).
Perso ma méthode sur le CAC est encore en phase d'élaboration, je ne suis même pas encore sûr du % de win moyen. Tout ce qui est sûr c'est que c'est pas du tout au point...
Perso ma méthode sur le CAC est encore en phase d'élaboration, je ne suis même pas encore sûr du % de win moyen. Tout ce qui est sûr c'est que c'est pas du tout au point...
Barrage de la trendline sur le cac :
Le problème c'est que la trendline équivalente fait barrage dans l'autre sens sur le dax, gros refus de break down sur celui-ci.
En tout cas grosse décorrélation intraday entre les deux indices, ce matin le dax baissait out seul et la il rebondit tout seul.
Spoiler:
En tout cas grosse décorrélation intraday entre les deux indices, ce matin le dax baissait out seul et la il rebondit tout seul.
Quand je pense que j'ai acheter le plus bas du matin sur ESTOXXXX50 future à 3417 et pris que 3 points.
Pas grave la semaine est verte.
Pas grave la semaine est verte.
Bien Arnaud,
J'avais bien un pressentiment d'un retour sur PivJ ou M ce matin et voila qu'il se réalise
Mon sh devient flat à cette heure ci; pas simple
J'avais bien un pressentiment d'un retour sur PivJ ou M ce matin et voila qu'il se réalise
Mon sh devient flat à cette heure ci; pas simple
Et quand je pense que certains voulaient fermer cette file. Elle est dynamique et vivante !
Oui c'est bien vrai Benoist
Dans un passé récent elle était un peu moribonde, ça va mieux maintenant
PivJ touché, franchement je regarde, je fais rien,
PivJ touché, franchement je regarde, je fais rien,
+ gap fermé sur le cash. +1 Benoist, très bonne ambiance ici.
Benoist
Saturn moi non plus le piv J je ne l'ai pas travaillé, j'attend de voir sur niveau 5450 ça risque d'être interrssant
Saturn moi non plus le piv J je ne l'ai pas travaillé, j'attend de voir sur niveau 5450 ça risque d'être interrssant
Vous pensez que le cours va atteindre la R1 quotidienne ? (5480)
il y a Piv H et M dans la zone
je ne m'aventurerai pas à le dire Blia, 5480 est encore loin pour moi, d'abord voyons voir ce qui se passe sur zone 5450
Blia je pense faut plutôt voir les sujets en terme de volatilité, le cac est tranquille, le dax et wall street c'est un peu plus violent. Donc en fonction des type de trader et trading
Ça existe un cours qui suit une courbe sinusoïdale ?
Ça m'aiderait pour mes trades.
Ça m'aiderait pour mes trades.
ussssss jviens de prendre le break oucchhhhh