Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour,
Merci Anonyme741,
Belle hausse à l'ouverture qui devra se confirmer tout au long de la semaine
Toujours sh FESX qu'il faudra vite sortir sur le moindre repli
Salut Paper. Joli en effet. Même si perso je travaille maintenant en traçant les lignes sur les cours d'ouverture / de clôture, plutôt que les +bas / + hauts. M'enfin je pense que les 2 tracés ont une valeur.
Tenté à nouveau le comblement du GAP à 2 lots : -26,5pts, je pouvais sortir flat et j'ai préféré attendre. Décidément pas facile à utiliser.
Bientôt la fin des haricots pour moi avec dépassement du budget mensuel
j'ai rien fait sur la CAC ce matin. tout sur le DAX avec une belle journée. je crois que je vais arrêter là. faites attention à vous. bons trades. à demain
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un trade un peu du ftse100? je fais un essai aujourd'hui mais je ne connais pas du tout cet indice. C'est le moins cher que j'ai trouvé après le cac ou bien il y en a d'autres?
Non désolé je ne trade pas le indice anglais Mioumiou, je ne le connais pas du tout.
Alex pourtant le cac n'est pas si volatile que ça aujourd'hui. Tu as du te prendre une des bougies de -6 points en une minute. Mais si tu dezoom 5 min et plus, les bougies sont de volatilité moyenne (pour ces derniers jours).