Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@meco, vendredi j'ai eu la même chose plus ou moins. Je ferme manuellement en + 1, l'ordre ne rentre pas même s'il n'y avait pas trop de volatilité, et après j'ai du fermer à - 8.5 pts. J'ai vérifié la vitesse sur internet et on dirait que tout était bien. Chez ig
J'ai eu aussi un souci au niveau des 12 800 vers 9H28 meco prt à planté pas longtemps 1min max, stop de -12 touché. Après je suis sur la plateforme démo, il y a probablement des différences avec prt réel.
@-, très bien les piv M et piv H sur cfds à risque limité!! Seulement +2 pour moi mais avec plus d’expérience on aurait put aller chercher un peu plus.
Oui je l'ai pris en me basant sur les PPM settlement futurs c’était quasiment le méme que celui à cfd à risque limité, il avait donc encore plus de valeurs
pas seulement le demo, j'ai aussi eu une petite coupure assez courte je pense autour de 10 secondes sur prt à la cassure des 800, le flux est revenu sur 794.