Répondre
• Page 1 sur 1
En France aussi on a eu la même chute. On en avait parlé je crois sur le forum.
Mais non !
Spoiler:
Spoiler:
Tout simplement parce que tout est automatisé et nous avons aujourd'hui des produits entièrement fini. Il y a juste a acheter le produit et notre vie s'améliore.
L'histoire du QI j'y crois pas, j'ai juste envie de dire que le cerveau c'est comme n'importe quel muscle : Si tu t'en sert pas, il se ramoli et après il te sers plus à rien, comme la personne porteuse du dit cerveau.
Ça doit faire 3 ans que je dis que l'invention de la télévision est un crime contre l'humanité...
L'histoire du QI j'y crois pas, j'ai juste envie de dire que le cerveau c'est comme n'importe quel muscle : Si tu t'en sert pas, il se ramoli et après il te sers plus à rien, comme la personne porteuse du dit cerveau.
Ça doit faire 3 ans que je dis que l'invention de la télévision est un crime contre l'humanité...
non c'est un outil utile d’abrutissement des masses. c'est utile les télés réalités
xxxx a écrit :Va y avoir un krach du QI
ça ce trade chez quel broker le QI, parceque la avec le mondial qui commence c est le moment de prendre un massive short ....
je
je crois que tu vas nous régaler de petites pointes d'humour comme cela pendant quelques temps ^^
Elle était facile celle là lol, mais +1 pour prendre un short sur le mois qui vient