Bonne nuit à nuit.
Répondre
• Page 1 sur 1
Merci pour l open !
Bonne nuit à nuit.
Bonne nuit à nuit.
Bonjour Andlil,
Anonyme741, chouettes et instructives ouvertures
Bonne journée
Bon trades
Anonyme741, chouettes et instructives ouvertures
Bonne journée
Bon trades
bonjour tout le monde
Salut les ami(e)s. Merci Anonyme741 pour la semaine d'open! J'aurai bien cliqué mais je suis déjà inscrit :p en tout cas ça donne envie. Lol.
Bonne journée bons trades.
Bonne journée bons trades.
Bonjour à tous
Attention, parfois les lendemain de BCE c'est le calme plat, mais parfois la volatilité met un peu de temps à retomber.
On couple ça aux quatre sorcières, et on peut avoir des débouclages violents aujourd’hui.
Attention, parfois les lendemain de BCE c'est le calme plat, mais parfois la volatilité met un peu de temps à retomber.
On couple ça aux quatre sorcières, et on peut avoir des débouclages violents aujourd’hui.
Salut Paper. Comme d'habitude, on va essayer de ne pas rendre les gains de la semaine :roll:
Résistante l'Europe quand même, VS les futures US. Les liquidités suupplémentaires de la BCE font leur effet
je sens que je vais rien faire ce matin...
Ca bouge pas beaucoup la file aujourd'hui. Hé les amis c'est pas encore le Week End! Allez bon app.
bon moi j'arrête. deux petits trades (positifs) et beaucoup de nervosité de ma part. je termine la semaine de bonne humeur. bon week end tout le monde et à lundi
Mon tp a 5521 a été frolé, j'ai un peu les boules.
Je suis à +13 points la, mais avec mon tp on pouvait rajouter dix points.
Allez c'est de l'histoire ancienne, on y retourne.
Bon week end Xavier
Je suis à +13 points la, mais avec mon tp on pouvait rajouter dix points.
Allez c'est de l'histoire ancienne, on y retourne.
Bon week end Xavier
J'ai l'impression de dire ça trop souvent, mais j'aurais du shorter le dax à la place
Salut tout le monde,
Merci Anonyme741 , bonne course
il ne reste plus que la Compensation du future juin à 15h45 et les options
juste un trade pour le moment,
Bien PaperB
Merci Anonyme741 , bonne course
il ne reste plus que la Compensation du future juin à 15h45 et les options
juste un trade pour le moment,
Bien PaperB
Saturn
Finalement mon tp aurait été touché. Un début de frustration, c'est le signe qu'il faut que je m'arrête
Je vais éviter les possibles remous cette après-midi et clôturer cette semaine. J'ai un gros week end qui s'annonce
Allez, je pars de façon anticipée, bon week end à tous
Finalement mon tp aurait été touché. Un début de frustration, c'est le signe qu'il faut que je m'arrête
Je vais éviter les possibles remous cette après-midi et clôturer cette semaine. J'ai un gros week end qui s'annonce
Allez, je pars de façon anticipée, bon week end à tous
Pareil je dois aider pour le mariage du fiston donc journée tronquée
Bon WE Paper
Bon WE Paper
Bon WE les amis. On essaiera de prendre quelques points pour vous.