Et sinon, que tu scalpes la tomate des Andes ou que tu swing-trade sur le swap livre soudanaise/haricot norvégien pas de soucis, on est ouverts !Benoist Rousseau a écrit :Scalping et Day trading, tout est ouvertJulian a écrit :la file du jour est dédiée à tout type de support? un indice en particulier?
ou bien au bon vouloir de chacun?
Amarantine a écrit :Merci Benoist. Ma soeur est arrivée, je vais pouvoir chanter.
et squeeze sur mogettes de vendéeRogue K. a écrit :Et sinon, que tu scalpes la tomate des Andes ou que tu swing-trade sur le swap livre soudanaise/haricot norvégien pas de soucis, on est ouverts !Benoist Rousseau a écrit :Scalping et Day trading, tout est ouvertJulian a écrit :la file du jour est dédiée à tout type de support? un indice en particulier?
ou bien au bon vouloir de chacun?
pour ma part c'est hausse comme annoncé ce matin j'etais aheteur 3962 mais pas touché pour 0.5 ptssebamg a écrit :est ce que vous pensez que ca va corriger ou on va finir au plus haut? moi je suis sur un short et je commence à flipper la!lol
falex a écrit :Heureusement que j'avais du boulot à côté sinon ... je me serais bien ennuyé ...
Salut!Benoist Rousseau a écrit :Je remplie les deux