Répondre
• Page 1 sur 1
Faut-il aller vivre en Inde ?? lol
Ok mais le pib par habitant en Inde reste près de vingt fois inférieur à celui de la France...alors, on reste ne France
Du moment qu'on gagne la coupe du monde grâce à Manu, on se fiche du pib !
oui on est encore "déclassé"
L'inde a peut être moins de pauvres que chez nous au final , toute proportion gardée
et elle ne donne pas 32 % de son pib en aides .....
L'inde a peut être moins de pauvres que chez nous au final , toute proportion gardée
et elle ne donne pas 32 % de son pib en aides .....
on peut trader sans impot en Inde ?
@x : exactement la même réflexion quand je suis retourné travailler dans les hôpitaux français après avoir travaillé en Suisse.
Exactement la même chose quand je passe le périphériqueloilodan a écrit :@x : exactement la même réflexion quand je suis retourné travailler dans les hôpitaux français après avoir travaillé en Suisse.
@x : infirmier.
Et je peux t'assurer que le service psychiatrique est bien séparé des autres services (dans les deux pays) . Ce qui est tout à fait normal.
Et je peux t'assurer que le service psychiatrique est bien séparé des autres services (dans les deux pays) . Ce qui est tout à fait normal.
Il y a quand même des domaines où l'on se maintient...
??? Mais quel est donc ce pays où on râle plus qu'ici ??
Personnellement, je trouve ça limite vexant de n'être que second...
Avec tout le mal que l'on se donne...
C'est décidé, je vais faire un tour sur facebook pour remonter un peu le classement.
Personnellement, je trouve ça limite vexant de n'être que second...
Avec tout le mal que l'on se donne...
C'est décidé, je vais faire un tour sur facebook pour remonter un peu le classement.
moi je vois bien un scénario facon chine des années 2014-2016 pour le marché indien. Avec l'enrichissement de la classe moyenne et la politique actuelle qui vise à démonetisé l'économie, si j'étais un DINO je hurlerai BUY !!!