Vous créez-vous la vie que vous méritez?
J'ai depuis peu intégré dans ma vie l'aspect du sacrifice , me battre pour un idéal, en ayant cette hargne du combat dans le sang qui circule dès mon réveil. Légal ou illégal, moral ou immoral, allez-vous mourir sans laisser votre trace dans ce monde?
N'est-il pas temps que ce soir avant de vous coucher vous vous disiez que votre vie demain sera celle où vous ferez tout votre possible au maximummum de vos capacités pour que votre vie et celles de ceux que vous aimez soient meilleures ? On oublie nos potentiels (si immense), nos responsabilités (si gigantesque), pour certains la vie ne se compte plus qu'en mois, d'autres en années et pour les plus chanceux en décennies, c'est peut-être le moment ULTIME pour vous aussi de sacrifier l'inutile dans vos pensées pour mettre à l'oeuvre vos forces et prendre des décisions majeures , créer des rêves, des petits d'abord et vos plus grands rêves ensuite , nous sommes tous des guerriers et des guerrières, certain saisiront leur chance et d'autres non, quitte à vivre autant faire quelque chose d'extraordinaire jusqu'à la dernière goutte de sueur, et de sang Croyez en vous pour créer une vie pleine de bonheur, hommes et femmes de l'ombre, la lumière est partout, même en vous.