Mais gagner combien par rapport à votre balance...ben c'est là ou j'ai fauté (depuis 6 mois) je pensais pouvoir gagner beaucoup plus avec un petit solde tout riquiqui
Je m'explique...avec une balance de 500€ (bien que certains ont réussi sur le forum)...pour moi il est complétement utopique (maintenant au bout de 6 mois je réalise juste maintenant ) de penser que vous pouvez gagner 20€/jour, régulièrement, avec un solde de 500€...c'est 4% de gain/jour.....C'est énormeeee et irréaliste pour des débutants (je précise pour les débutants comme moi) :musique:
Soit il faut avoir une technique et une psycho de malade...soit avoir le (mot censuré merci de rester poli) bordé de nouille (expression iséroise)
Sauf que je pense qu'un débutant qui investit 500€ pour lui, il s'attend à doubler son capital en 1 mois......Nooooonnnnnn Mister le débutant ne pense pas ça que neni (attention je parle de débutants..certains sur le forum ont réussi, mais pour moi se ne sont pas des débutants....loin de là...)
Donc les amis (débutants) à un moment donné il faut être réaliste , tous les exemples que vous voyez sur la file du jour c'est des traders pros qui sont capitalisés x20..x30..x100 (voir beaucoup plus ) par rapport à vous....
Voilà je ne veux pas faire la morale...ahhh non je n'aime pas ça......mais depuis Janvier en faites je me suis en train de m'apercevoir que mes objectifs sont beaucoup trop optimistes par rapport à ma balance ...
Et tout ça pour dire si tu as 500€ de capital tu fais 10 balles sur les marchés ben t'es content !!!! et surtout ne cherche pas à faire plus....car tu vas perdre...
Donc avec 500€ tu fais 5-10pts/jours (régulièrement)...voir moins... tu peux être heureux.....
J'ai été lourd Down là Non ???? mais c'est mon ressentit et je voulais l'exprimer :musique: