Oui exact Benoist ça avait fait du bruit, à l'époque c'était pas la période Trump Bull Market éternel, ça bougeait dans les deux sens
Ah quand je disais que la mémoire était devenu une passoire scalper, à 3-4 ans près j'étais pas loin
Oui exact Benoist ça avait fait du bruit, à l'époque c'était pas la période Trump Bull Market éternel, ça bougeait dans les deux sens
La crise asiatique... -50% sur mes économies.Scalper a écrit :Aout 2015 le 25 je crois SF
Y a pas à dire le trading, ça fait des bons souvenirs.
Ca fait 30 minutes que je suis up sur le pivot M des cfd à risque limité
TP 625
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
TP 625
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Monsieur_Patate
Spoiler:
+3 603-606, il était propre celui la
On construit un break nord on dirait
Je pense
Je tente le 4 eme passage sur pivot J cfd à risque limité
Ce qui me chagrine c'est que le plus haut de 10h40 est plus bas que le précédent haut...
Je tente le 4 eme passage sur pivot J cfd à risque limité
Ce qui me chagrine c'est que le plus haut de 10h40 est plus bas que le précédent haut...
Sorti +2
Crotte
Dégouté encore une fois
Raté 30€
Crotte
Dégouté encore une fois
Raté 30€
Oui KeKhou, je trouve ça navrant qu'ils essayent de faire cela
A défaut du 450-600 cfd à risque limité, le 450-600 Futures est encore dans les clous, même si comme tu l'as dit et que nous voyons tous, le DAX "essaye" de prendre le nord, mais mon idée de range reste encore valable (pour l'instant )
A défaut du 450-600 cfd à risque limité, le 450-600 Futures est encore dans les clous, même si comme tu l'as dit et que nous voyons tous, le DAX "essaye" de prendre le nord, mais mon idée de range reste encore valable (pour l'instant )
Je voulais le prendre à 608 et pi... bah rien je me suis contenté de regarder.
La journée est finie, on a dit.
La journée est finie, on a dit.
Acheté mon 3eme écran, je devrais le recevoir demain
Pullback par rapport à la baisse d'hier + soulèvement sur un range , si c'est rouge je tente mon entrée, c'est rouge
Là dans ces contextes je short, puis si y'a une verte qui me met en perte je sors puis je reshorte sur du rouge ainsi de suite , je pars sur du day trading quand c'est comme ça
Là dans ces contextes je short, puis si y'a une verte qui me met en perte je sors puis je reshorte sur du rouge ainsi de suite , je pars sur du day trading quand c'est comme ça
Raté le break, en ce moment je rate beaucoup de trade, mais au moins je vois juste, c'était pas facile de rentré avant celui la
T'es rentré après la cassure -? Je m'interdit de faire ça alors que dès fois c'est évident qu'il va continuer.
+3 sur le retour
flute, parfois je manque de cran quand meme, je m efforce a tenter les break out de maniere plus safe en reperant les points d entrée laissant une marge d erreur plutot que de les prendre dans le mouvement (car quand ca marche pas on se retrouve direct en negatif), la j avais trouvé le point d entrée ideal niveau timming pour tenter le break out, , je l ai attendu de longues minutes afin que la config se dessine, la moyenne mobile s incurve, le prix vient la toucher, le piv m fait support, bref la config parfaite pour tenter le break out, et bin non j ai pas pris sur le piv m mais a 610 pour 1 point, parfois je me desepere tout seul
j'ai fais mon Louis
pris vers 610
tourné le dos
et hop le break
et maintenant direction el sud :musique:
pris vers 610
tourné le dos
et hop le break
et maintenant direction el sud :musique:
Les 612 correspondent au Piv M Future, je parlai de la cassure de ce niveau (612-615 cfd à risque limité), merci de l'explication!
Pareil Matthieu
Là hau dessus il y a les 640 dont parle souvent Benoist...
Mais je suis déjà épuisé
Mais je suis déjà épuisé