Paperbag
Excusez moi mais on parle de quoi. De la clôture du Dax ou des futures ? à un moment donné, bien qu'on soit pour beaucoup débutants, il faudrait peut être arrêter de jouer à ces mystères et boules de gommes ... je suis certain que beaucoup ne comprennent pas ou vous voulez en venir.
Paperbag
Paperbag
Ptdrr et moi j'ai shorté le dow pendant la nuit scalper t'es trop fort
donc c'est l'expérience qui fait voir qq chose que 80% ne voit pas ?
Scalper seul contre le monde :p
moi la hausse US je la vois commencer à 19h hier... du coup je ne vois pas le rapport avec le DAX 17h30-35
Tu as un graphique dax 30 et Dow Jones 30 et nasdaq sous les yeux en permanence ? Je ne pense pas sinon tu le verrais je pense avec de l’expérience.
Allez je reviens à 17h30 pour juger des forces Bull bear sur le dax 30. La clôture et 17h30 17h35 est ce qui vous donne le l’us D’informations pour le lendemain avec ce qu’on fait les asiatiques.
++
Allez je reviens à 17h30 pour juger des forces Bull bear sur le dax 30. La clôture et 17h30 17h35 est ce qui vous donne le l’us D’informations pour le lendemain avec ce qu’on fait les asiatiques.
++
à 22h on a clôturé les futures autour de la clôture de l'indice, donc vraiment, je ne comprends pas ou est la proba la plus forte qu'on parte nord ce matin (avant de savoir que le japon allait monter)
bonjours tout le mode
Hello, hello, un vrai mystère cette histoire, ce qui est certain c'est le Nikkey qu'il faut regarder, si durant la nuit il nous fait un jolie up, à l'ouverture des 9 heures concernant le dax, tu as souvent un up, qui lui est fonction de la force en pourcentage du Nikkey,,
tu comprendras un jour avec les supports et un peu de travail des cartes et un peu de recul... regarde sur une semaine toutes les clôtures par exemple. Inutile de décourager les autres. Allez je quitte la file, je ne peux pas travailet à votre place. L’expérience cela s’acquere Par le travail
Et s’il y a des questions. En dehors de la file du jour pour avoir une réponse
À demain.
Et s’il y a des questions. En dehors de la file du jour pour avoir une réponse
À demain.
bah je les ai là oui mais franchement je ne vois pas....
donc soit je ne dois pas regarder ce qu'il faut donc pas compris vos propos soit j'ai pas l'expérience (ça c'est une certitude ). Mais bon normalement même sans expérience avec une explication je m'estime pas neuneu et je comprends les choses alors que là.... :musique:
je vais mettre ça sur le retour des vacances, le cerveau est pas encore relancé
donc soit je ne dois pas regarder ce qu'il faut donc pas compris vos propos soit j'ai pas l'expérience (ça c'est une certitude ). Mais bon normalement même sans expérience avec une explication je m'estime pas neuneu et je comprends les choses alors que là.... :musique:
je vais mettre ça sur le retour des vacances, le cerveau est pas encore relancé
Merci robin de prendre le relais... là j’abandonne lol
++
++
franck1980, il te suffit de créer une file et d'y poser ta question, je pense que Benoist y répondra.
En ce qui me concerne je ne peux te répondre, car je ne vois pas de quoi il s'agit.
Mais connaissant Benoist, il y du observer des récurrences avec ses trois indices, et constater qu'a 17h30 et 17h 35, il y avait un comportement récurrent.
En ce qui me concerne je ne peux te répondre, car je ne vois pas de quoi il s'agit.
Mais connaissant Benoist, il y du observer des récurrences avec ses trois indices, et constater qu'a 17h30 et 17h 35, il y avait un comportement récurrent.
pour moi c'est l'euro que je surveillais depuis 6h30 (et accessoirement la clôture du japon) qui a provoqué ce rebond ce matin, cela n'a rien à voir avec la clôture du Dax d'hier. Mais chacun ses croyances pour expliquer un trade .
ça je le vois bien.... ce que je ne comprends pas c'est : ok sur le mouvement à 17h30-35 on a baissé donc ce matin à 380 on va monter.
Perso j'avais pris un peu en dessous de 390 la montée et ai pris +10 pour rejoindre les 400 (ok petit joueur y avait beaucoup plus à faire).
c'est juste le lien entre 17h30 et ce matin que je ne fais pas... mais bon ça restera un mystère pour moi pas grave y en a d'autres
mais si j'ai droit à une réponse claire pour alimenter ma culture avec plaisir je créerai une file à ce sujet
Perso j'avais pris un peu en dessous de 390 la montée et ai pris +10 pour rejoindre les 400 (ok petit joueur y avait beaucoup plus à faire).
c'est juste le lien entre 17h30 et ce matin que je ne fais pas... mais bon ça restera un mystère pour moi pas grave y en a d'autres
mais si j'ai droit à une réponse claire pour alimenter ma culture avec plaisir je créerai une file à ce sujet
Salut à tous les forçats du trading
Je pars en mer comme chaque jour
Avant. de partir j'ai fait un trade d'ouverture comme souvent.
short 456 pour réintégrer les 450
+6 avec 2 lots
Je vais pouvoir payer les consos et la casse croûte à bord
Belle journée à vous
Et dans la bonne humeur
Je pars en mer comme chaque jour
Avant. de partir j'ai fait un trade d'ouverture comme souvent.
short 456 pour réintégrer les 450
+6 avec 2 lots
Je vais pouvoir payer les consos et la casse croûte à bord
Belle journée à vous
Et dans la bonne humeur
Bon j'ai pas les cours des futures alors je fais avec cfd à risque limité
Mes enfants commencent à se lever je pense pas avoir le temps de créer la nouvelle file et d'être clair dans ce que j'ai vu..
Grosso modo plusieurs tentatives up échouées
à17h30 on est en bas du range...
Donc l'expérience dit de prendre le risque de tenter le up pour la nuit
Mes enfants commencent à se lever je pense pas avoir le temps de créer la nouvelle file et d'être clair dans ce que j'ai vu..
Grosso modo plusieurs tentatives up échouées
à17h30 on est en bas du range...
Donc l'expérience dit de prendre le risque de tenter le up pour la nuit
Long 7450-7452 break sur le Nas... tout petit gain, mais au moins j'étais sur le coup.
Y a rien de sorcier une fois que t'as repéré une occurence fiable, mais pour y arriver c'est pas forcément simple- a écrit :y a rien de sorcier.
Scalper si ça peut te consoler, j'étais plutôt dans une optique short également hier soir sur le Dow...
hello!
en europe c'est le dax la force!
en asie, c'est japon et chine, nikkei et honkong50!
en usa c'est le dj associé du nas !
avec paramétrage:
le dollar qui hausse et fait baisser les devises autres,
le pétrole aussi qui équilibre tout cela
les taux 10ans pésent aussi dans la balance!
tout cela est écrit sur les cartes comme diraient certains!
savoir lire le francais /trading
et le timing
:roll:
en europe c'est le dax la force!
en asie, c'est japon et chine, nikkei et honkong50!
en usa c'est le dj associé du nas !
avec paramétrage:
le dollar qui hausse et fait baisser les devises autres,
le pétrole aussi qui équilibre tout cela
les taux 10ans pésent aussi dans la balance!
tout cela est écrit sur les cartes comme diraient certains!
savoir lire le francais /trading
et le timing
:roll: