L’attraction de ces deux dernières années. Là on est vraiment dans le setup de malade. On pratique le kite depuis plusieurs années, on se sent vieillir et on a plus la force ni la volonté des pratiques extrêmes, en tout cas pas tout le temps et seulement pour sa dose d’adrénaline quand les conditions sont parfaites. Mais on utilise la sagesse et la technique accumulées au fil des années.
Comme voler une fois ne suffit plus, et bien on ajoute un aileron (foil) sous la planche pour voler en l’air et sur l’eau tout le temps. Un état de nirvana permanent... On est en sous levier constant car on réduit les frottements avec l’eau, on prend constamment une aile de petite taille. On navigue aussi que par très faible ventlatilité car on en a pratiquement plus besoin, seulement pour l’impulsion initiale. Ensuite, l’aileron et l’aile bossent pour nous, nous garde en l’air constamment. Il n’y a plus de bruit non plus, seulement un petit filet d’air dans les oreilles et des mouettes qui nous rappellent que l’on est bien vivant. Les maîtres yoda se lanceront alors dans des balais aquatiques en parfaite symbiose avec la merché, en image ci-dessous…
[youtube]https://youtu.be/2VElcu_AKnI[/youtube]
Les maîtres yoda sont souvent discrets, méditent et pratiquent leur art seul. Ils prennent parfois quelques jeunes padawans sous leur aile pour transmettre la beauté de leur art et partager, par pur plaisir.
Je ne sais pas vraiment encore qui joue ce rôle sur ce forum à part Benoit of course. Je soupçonne Amarantine d’être l’un d’eux. En tout cas, un grand merci pour ton accueil sur ce site, tu m’as pris en charge dès mon premier post et guidé dans ce méandre de connaissance qu'est Andlil.
Coté calendrier, la classique depuis le début de semaine, UK 10h30 et US 14h30
Bon trade et Be safe!