Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est en nombre de lots pas en valeur de point.
T'as qu'à supposer que la valeur du lot c'est 25e le point.
Sinon je ne peux que te renvoyer vers la file de swing vive-le-scaling-t23664.html
Selon moi ce n'est pas une méthode miracle qu'il faut chercher dans ce genre de money management, mais juste qu'avec de la régularité même en partant d'un petit capital on peut rapidement monter sans trop de risques et en utilisant intelligement le levier.
Il est en état de mort cérébrale le Dax ou il nous prépare un truc de dingue? J'ai coupé mon long au plus bas du haut (435), j'ai pas kité par manque de vent, bref soirée à Dragées Fucca...
Pas forcément tu peux sortir un peu même si tu es en accumulation mais si tu sors du capital du coup tu repars du pallier d'en dessous pour déterminer ta taille de lot
Salut la file... depuis esma fin d ig pour moi temporairement. Me.suis remis aux turbos que j avais pas touché depuis 7 ans... mais ça fonctionne encore pas mal avec petits gains intraday...