Et bien ne le dit pas
bonsoir
quel est l objectif d un bon trader par jour 30 pts mini sur le dax ?
quel est l objectif d un bon trader par jour 30 pts mini sur le dax ?
Ne pas perdre d’argent chaque jour objectif numéro 1 : règles de trading
Après chaque jour est différent donc ... je le fais une moyenne de 40 points / jour depuis le début de l’année mais 8 ans que je trade le dax
Donc compte quelques années à mon humble avis
Après chaque jour est différent donc ... je le fais une moyenne de 40 points / jour depuis le début de l’année mais 8 ans que je trade le dax
Donc compte quelques années à mon humble avis
Petit rebond sur 25600 sans le toucher. Signal de force. A suivre.
Aïe atttention reteste des 600
Cassure rebond de 20 points n’a pas tenu.
ça peut faire mal si ça casse
nasdaq UT5
nasdaq UT5
@Vinssou "..quel est l objectif d un bon trader par jour 30 pts mini sur le dax ?.."
Avec ma petite expérience pour moi un bon trader c'est un trader qui est vert le plus de fois possible sur le long terme...peut importe le nombre de points....
Un jour tu peux faire 30...un autre 5...un autre jour tu seras flat...et le jour d'aprés en négatif.....pour moi le nombre de points je m'en Fiche...faut être vert ou flat...le plus souvent possible...c'est mon objectif...
Et même une journée à 1 pts c'est cool tu n'as rien perdu....
Avec ma petite expérience pour moi un bon trader c'est un trader qui est vert le plus de fois possible sur le long terme...peut importe le nombre de points....
Un jour tu peux faire 30...un autre 5...un autre jour tu seras flat...et le jour d'aprés en négatif.....pour moi le nombre de points je m'en Fiche...faut être vert ou flat...le plus souvent possible...c'est mon objectif...
Et même une journée à 1 pts c'est cool tu n'as rien perdu....
Perso long 25590 SL 25575, levier minimum, je peux pas rater ça...
Il est beau bear bien tenté on verra bien je rentre que si rebond confirmé pour ma part
Flat au pire, sinon j'ai vu que tu envisageais 25750 Benoist, c'est mon TP aussi. En tout cas dernière tentative en ce qui me concerne.
@Scalper...non non faut pas que ça casse
Ce n’est qu’un scénario bear comme indiqué, le plus optimiste. Ce n’est pas ce que je vise. Je ne vise rien. J’ai prévu comment me comporter sur un scénario Bull algo. Aucune idée si on en aura un. Je ne prévois pas l’avenir. Je me prépare au cas où. Si rien et bien rien no trading.
Juste une possibilité. Pas ce que je pense.
Clair suis je ?
Juste une possibilité. Pas ce que je pense.
Clair suis je ?
Première fois que j’allume la télé de la semaine. Ça te donne juste envie d’éteindre c’est Gènes maintenant il n’y a plus que cela. Quel intérêt ? :roll:
Change de chaine Benoist...t'as les Chti au maroc sur NRJ12
bear ça commence à être pas mauvais pour toi