Je voulais acheter nq mais je vais attendre qu'il aille sur un support, trop débutant pour me positionner en pré open apres un break ... :roll:
Salut,
Je voulais acheter nq mais je vais attendre qu'il aille sur un support, trop débutant pour me positionner en pré open apres un break ... :roll:
bonjour
louis
louis
Bonjour à tous. Merci pour l'ouverture. @louis: en réponse à l'autre jour oui je suis à Marseille. Je t'ai répondu tard dans la file tu étais partis.
Bon trades à tous.
Bon trades à tous.
Je viens de voir que les PP sur ig sont différents entre compte réel et demo (en tout cas sur l'appli mobile) !
C'est sûrement dû à ces pics qu'on voit en démo sur tous les marchés à partir de 22h...
Raison de plus pour que je passe rapidement en réel...
C'est sûrement dû à ces pics qu'on voit en démo sur tous les marchés à partir de 22h...
Raison de plus pour que je passe rapidement en réel...
et c parti ...
Bonjour tout le monde,
Retour aux graphiques après des vacances ressourçantes
Merci Louis pour l’open
Reprise tranquille pour ma part aujourd’hui, il faut que les réflexes reviennent après 1 mois off market
Bons trades à toutes et tous
Retour aux graphiques après des vacances ressourçantes
Merci Louis pour l’open
Reprise tranquille pour ma part aujourd’hui, il faut que les réflexes reviennent après 1 mois off market
Bons trades à toutes et tous
bonne reprise à toi fx, idem, je consacre toute la semaine à reprendre doucement le trading, retrouver la régularité, se lever à la bonne heure…
premier trade, vert, +0.5 sur futures Dax, vraiment l'histoire de dire de prendre un trade
premier trade, vert, +0.5 sur futures Dax, vraiment l'histoire de dire de prendre un trade
Bonjour à tous
Prenez soin de vos gains
Prenez soin de vos gains
Bonjour à tous,
Nouveau sur le Dax. Je tradais le Forex avant.
Pour le moment encore en démo sur ig pour comprendre le fonctionnement.
je viens de prendre l'ouverture en short avec le gap avec un + 60 sur mon compte démo.
Par contre, j'ai une question. Si j'étais dans le sens inverse avec un long et un stop à -15 et que le marché ouvre avec ce gap de 60, est ce que ma position est clôturé à -15 (comme mon stop est positionné) où est ce que celui ci est sauté par le gap et je me retrouve à -60?
Merci bien.
Nouveau sur le Dax. Je tradais le Forex avant.
Pour le moment encore en démo sur ig pour comprendre le fonctionnement.
je viens de prendre l'ouverture en short avec le gap avec un + 60 sur mon compte démo.
Par contre, j'ai une question. Si j'étais dans le sens inverse avec un long et un stop à -15 et que le marché ouvre avec ce gap de 60, est ce que ma position est clôturé à -15 (comme mon stop est positionné) où est ce que celui ci est sauté par le gap et je me retrouve à -60?
Merci bien.
Merci Benoist
Pour ma part c’est +1 sur l’entrée marche des tartines beurrées confiture
Reprise tranquille
Pour ma part c’est +1 sur l’entrée marche des tartines beurrées confiture
Reprise tranquille
+2 dans la montée pffff
Bon retour fx
Bon retour fx
Hello Louis
bonjour bonjour
merci louis pour l'open, hâte de lire la suite
rien fait sur le up de 8h00 : mode spectateur hésitant !!
bons trades à tous
merci louis pour l'open, hâte de lire la suite
rien fait sur le up de 8h00 : mode spectateur hésitant !!
bons trades à tous
Bonjour à tous
Merci Louis pour l'open
Bonne journée à tous
Merci Louis pour l'open
Bonne journée à tous
Salut, merci à Louis pour l'ouverture.
On vient de toucher l'oblique H1 sur le DAX, à voir la suite
On vient de toucher l'oblique H1 sur le DAX, à voir la suite
Bonjour tout le monde! Merci pour l'open Louis!
Je cherche un réintégration de 12450...cfds à risque limité
Je cherche un réintégration de 12450...cfds à risque limité
petite analyse en attendant le Good Morning trading en vidéo
analyse-bourse-du-27-aout-2018-t24464.htmlLes indices américains sont sur leurs plus hauts historiques, le S&P 500 bat son record et accumule le 3455 jours sans Krach à Wall Street. Rappelons que pour que l'on considère qu'il y a un krach, il faut que le marché baisse de 20 % par rapport au plus haut.
La croissance américaine sur les 12 derniers mois progresse de 4,1 %, ce qui est exceptionnel pour une économie aussi importante que l'économie américaine, les bénéfices des entreprises ont bondi de plus de 25 % (portés notamment par la réduction des impôts des entreprises par Donald Trump)… tout va bien pour eux. Le S&P 500 progresse depuis le début de l'année de 7% tandis que le Stoxx 600 européen est dans le rouge. La divergence États-Unis d'Amérique et Europe est de plus en plus nette et visible.
La livre turque semble s'être stabilisée, rappelons au passage que la Turquie représente 1 % de l'économie mondiale, donc la dévaluation de 25 % n'a pas d'impact majeur sur l'économie mondiale, l'impact est pour la population turque qui voit instantanément toutes ses importations bondir de 25 %.
Seule inquiétude, l'Italie. Le rendement à 10 ans italiens qui étaient retombés sous 2,5 % à la mi-juillet à repasser le seuil de 3 % ces derniers jours. Logiquement, l'indice italien des banques italiennes a fortement chuté. Il faut surveiller cela de près, cela fragilise l'ensemble de la zone euro et si les taux d'intérêt augmentent trop en Italie, le gouvernement risque d'avoir de grandes difficultés. Rappelons, même si c'est une évidence, que l'Italie comme la France et l'essentiel des pays occidentaux vivent à crédit. Les fonctionnaires, les remboursements des médicaments, retraites… ne peuvent être payés que si chaque semaine ou chaque mois les Etats s'endettent. Or, pour avoir des gens qui prêtent de l'argent un état, il faut qu'ils aient confiance dans la possibilité d'être remboursé. La confiance, c'est la base même de tout le système économique. Les déclarations et les choix économiques du gouvernement italien inquiètent ce qui fait qu'il y a moins de personnes qui ont le désir de prêter de l'argent à ce pays. Affaire à suivre.
Yes, j'ai pris mes +7 dans la montée, j'ai attendu Benoit