12450, first step
Oui le dytrading c'est bien mais ça me frustrait trop je les fait pendant des années sur eurodoll
Perso c'est S2J 471LatomikaZ a écrit :12450, first step
C'est une stat perso
On verra si ça se vérifie
De toute façon stop zéro
First step!
Avant de prendre à l'achat, j'attendrai une baisse et voir comment ca baisse
mais pourquoi pas Up audessus de 450 en effet 470...
Avant de prendre à l'achat, j'attendrai une baisse et voir comment ca baisse
mais pourquoi pas Up audessus de 450 en effet 470...
bon bah y a bien eu le rebond...pris seulement 8 points sur le potentiel.
J'ai vraiment du mal à "croire en moi" sur mes analyses. Dès qu'il y a le moindre reflux je peux pas m'empêcher de fermer ma position.
Bon après avec le recul je me dis que je ne suis pas là pour faire 50 points et que si en faisant "seulement" 20 points mes risques sont moindres alors c'est très bien
J'ai vraiment du mal à "croire en moi" sur mes analyses. Dès qu'il y a le moindre reflux je peux pas m'empêcher de fermer ma position.
Bon après avec le recul je me dis que je ne suis pas là pour faire 50 points et que si en faisant "seulement" 20 points mes risques sont moindres alors c'est très bien
+8 c'est déjà bien, je pense qu'il ne faut pas trainer en position, on rentre dans le magasin Dax, on pique quelques pts, et on file, oui c'est nouveau c'est la technique '' mode voleur '',
mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
pour franck 1980 effectivement selon mes stat les 20 points se font souvent les 40 un peu moins la plus grande reussite c'est 9 points et 5 points pour les petit signaux en 55 tiks
+2 : 12442 -> 12444
C'est quand même plutôt baissier a priori (en attendant les US)
Si çà consolide pas plus bas que 440/435 d'ici midi, la hausse est peut-être encore possible. (Je ne vois pas trop le marché breaker fort "up" avant midi). Sinon je pense : bear.
Ceci n'est que mon avis et pas un conseil.
Si çà consolide pas plus bas que 440/435 d'ici midi, la hausse est peut-être encore possible. (Je ne vois pas trop le marché breaker fort "up" avant midi). Sinon je pense : bear.
Ceci n'est que mon avis et pas un conseil.
retour 400 ?Burzum a écrit :allez short
Allé baisse encore un peu
Et après c'est le petit train de midi? c'est ça non? lol
Et après c'est le petit train de midi? c'est ça non? lol
OK avec toi taravanataravana a écrit :pour franck 1980 effectivement selon mes stat les 20 points se font souvent les 40 un peu moins la plus grande reussite c'est 9 points et 5 points pour les petit signaux en 55 tiks
C'est mes stats , entre 5 et 8 points
Au dela je passe en day , mais pas souvent avec stop zéro
Je tombe aussi sur ces tp. Moyenne de 6... pour du scalp ut3
A mon avis on va se taper un range, va falloir attendre le train de midi.
hick > regarde tes graphiques pour le moment aucun train de midi possible on est sur un support ou une résistance
c'est quand on est au milieu du désert que les algos vont chercher à se stabiliser sur une zone car il n'y a plus grand monde dans le Carnet d'ordres
allez poste française encore un colis et je ne sais pas ce que c'est ? mystère...
Je regrette de vous avoir parlé de cela un jour comme des points pivots
have fun
c'est quand on est au milieu du désert que les algos vont chercher à se stabiliser sur une zone car il n'y a plus grand monde dans le Carnet d'ordres
allez poste française encore un colis et je ne sais pas ce que c'est ? mystère...
Je regrette de vous avoir parlé de cela un jour comme des points pivots
have fun
le bus de midi lol