Swing > il t’avait fait une remarque désagréable dans la file du jour. Je l’ai blacklisté 24h en lui disant qu’on ne s’en prenait pas à un membre. Depuis disparu. Il reviendra avec un autre pseudo s’il n'est pas déjà là Voilà ce que c’est d’essayer de protéger les gens. J’ai compris la leçon ^^
Graphiquement çà me sembl(ait) assez flou. Je privilégi(ais) plutôt la baisse sauf si la Consolidation dure 15/30' de plus...
(J'ai édité mon post au passé)
Désormais je vois plutôt l'ours Ceci n'est pas un conseil.
(J'ai édité mon post au passé)
Désormais je vois plutôt l'ours Ceci n'est pas un conseil.
Je vais essayer de me poster sur le bon quai.
Huck, j'ai essayé de le prendre, suis monter sur 12440, mais comme j'avais oublié de valider mon ticket, je suis redescendu,
si si toujours short depuis les 444
Allé je vous fait le coup du c on, je me
taille,
Bonne fin de journée à tous et toutes.
taille,
Bonne fin de journée à tous et toutes.
Le train de midi est un train fantôme...
(Très bon le coup du c on )
(Très bon le coup du c on )
Ah mince Seba
En effet tout petit train
Burzum Tu dois avor une confiance sans faille dans tes signaux pour tenir la baisse!
En effet tout petit train
Burzum Tu dois avor une confiance sans faille dans tes signaux pour tenir la baisse!
j'ai shorter au 48 est laché au 28
Pourquoi pensez vous que le train doit forcément monter ? C’est étrange comme raisonnement. 10 ans de hausse sûrement. Il va falloir vous habituer à vendre aussi
(Seba Lol !! j'avais pas compris!)
Encore un 39-45 sur le daxBurzum a écrit :si si toujours short depuis les 444
J'ai commencé à me faire un fichier Excel pour faire "mes comptes" avec tout plein d'onglets (mon compte en banque avec mes revenus et dépenses, un autre avec des objectifs (argent nécessaire pour faire quelque chose), un temps estimé pour y arriver en fonction de l'épargne de chaque mois, un onglet sur le trading et d'autres encore).
Dans l'onglet de trading je me suis fait un calendrier perpétuel (qui change automatiquement en fonction de l'année) avec une colonne "gains" "pertes" "différence" "nombre de trades gagnants" "perdants" "total" "rapport de trades gagnant sur total de trades passés" et cela pour chaque moi, avec sur la premier ligne un récapitulatif de chaque mois (je suis en train de faire un récapitulatif sur chaque semaine aussi).
Est ce que ça vous seriez intéressé de l'avoir quand il sera fini ? Ou vous avez déjà le votre
Dans l'onglet de trading je me suis fait un calendrier perpétuel (qui change automatiquement en fonction de l'année) avec une colonne "gains" "pertes" "différence" "nombre de trades gagnants" "perdants" "total" "rapport de trades gagnant sur total de trades passés" et cela pour chaque moi, avec sur la premier ligne un récapitulatif de chaque mois (je suis en train de faire un récapitulatif sur chaque semaine aussi).
Est ce que ça vous seriez intéressé de l'avoir quand il sera fini ? Ou vous avez déjà le votre
J'adore prendre le train qui descend (chez moi dans le sud! )
Huck,
Toto le Héros
Mais non, un train peu aller dans les deux sens, là on avait S3J ( cfd à risque limité ), puis le train et parti vers le bas, ( ut 1 12h 04 ),
Toto le Héros
Mais non, un train peu aller dans les deux sens, là on avait S3J ( cfd à risque limité ), puis le train et parti vers le bas, ( ut 1 12h 04 ),
Comme quoi les jours ne se ressemblent pas.
Personne à la Poste. Je passe tout de suite. Le colis en moins de 30 secondes
Personne à la Poste. Je passe tout de suite. Le colis en moins de 30 secondes
Ce qui compte c’est de se motiver et de s’encourager à progresser. Être positif. Sinon je serai toujours à 5€ le point sur le dax 30 si je n’avais pas discuté sur le forum et progressé.
Donc lundi on y va sérieux fin des vacances. On est là pour gagner du cash faire un job. On passe la seconde
Donc lundi on y va sérieux fin des vacances. On est là pour gagner du cash faire un job. On passe la seconde
Et midi c’est le bon plan les douaniers mangent ils n’ouvrent pas les colis pour faire payer la tva lol