Bienvenu parmi les Français Louis !
Oh c'est moche ! Pour une semaine !
pas cool ça Louis
bon courage Louis
2 long par Algo:
11992.5 > 11996.5:+4
11994 >11996.5:+2.2
cumul: -11
Courage Algo!
11992.5 > 11996.5:+4
11994 >11996.5:+2.2
cumul: -11
Courage Algo!
@louis22 est ce que t'as déjà essayé de le remettre à son état de sortie d'usine ?
@louis22 est-ce que t'as déjà essayé de le jeter contre un mur ? ^^
j_jerome, oui l'année dernière ça avait bien monté en attendant la keynote et tout s'était éffondrée lors de l'annonce des nouveautés apple. (acheter la rumeur et vendre la nouvelle )
Louis, va au Portugal, je ne croise plus que des francais dans les magasins
@traderob ok merci de l'info
gery
ça te permet de parler Français
ça te permet de parler Français
Habi ok vais essayer ça
Il y a un gros canal haussier sur le nq en 15 min, on est en bas de ce canal, je serai bien tenté de re trader cet après midi après l'ouverture mais j'ai tellement vu des journées ou j'ai cramé tous mes gains que je sais pas quoi faire, je suis réticent maintenant, de plus en plus. J'ai déjà craqué en relançant la plateforme alors que je l'avais fermé à 11h30
attendre 15h30 pour moi
hello, pas trop de temps, j'ai pu quand même shorter le dax, et scalper sur le pivot J , une vingtaine de points
ça paie pas encore la Maserati
Louis, fais gaffe, tu vas passer en BNC
ça paie pas encore la Maserati
Louis, fais gaffe, tu vas passer en BNC
ils sont partout Habi et ils ont fait doublé les prix d l immobilier
Bonne idée Christelle en espérant qu'aucun patron ne trade, sinon les astuces seraient vite découvertes.
Alexander fait de la démo, ça permetde voir si ta stratégie était bonne et pour le futur tu seras plus serein en reel
Petite question technique PRT CFD à risque limité, j'ai paramétré le DAX sur les horaires 7h-21h pour un affichage 8h-22h (comme les futures).
Mais pour le nasdaq quelles horaires je peux mettre? (c'est pour avoir le plus haut et le plus bas du jour, mais heure Europe dans prt pour l’affichage). J'ai cherché les heures de cotation du future nq je n'ai pas trouvé.
Car visuellement en bossant les cartes je rajoute un remplissage entre le plus haut du jour - prix et le plus bas du jour - prix, le Delta jour me saute aux yeux et j'ai pas besoin de réfléchir.
Mais pour le nasdaq quelles horaires je peux mettre? (c'est pour avoir le plus haut et le plus bas du jour, mais heure Europe dans prt pour l’affichage). J'ai cherché les heures de cotation du future nq je n'ai pas trouvé.
Car visuellement en bossant les cartes je rajoute un remplissage entre le plus haut du jour - prix et le plus bas du jour - prix, le Delta jour me saute aux yeux et j'ai pas besoin de réfléchir.