Nan, couper un short.Tulipe a écrit :Tu voulais rentrer long?Rogue K. a écrit :3672 coté mais j'ai pas été fait...
J'étais occupé ailleurs dans la maison, j'ai entendu l'alerte mais je ne me suis pas méfié. Repositionné à 3673.
Nan, couper un short.Tulipe a écrit :Tu voulais rentrer long?Rogue K. a écrit :3672 coté mais j'ai pas été fait...
Ah t'es short , c'est ballot il pleutRogue K. a écrit :Nan, couper un short.Tulipe a écrit :Tu voulais rentrer long?Rogue K. a écrit :3672 coté mais j'ai pas été fait...
J'étais occupé ailleurs dans la maison, j'ai entendu l'alerte mais je ne me suis pas méfié. Repositionné à 3673.
Ouf entre 48h et 6 mois moi j'arrive pas a réfléchir de la même manière lol ``Benoist Rousseau a écrit :chat Cac 40 3675, je vais le garder jusqu'à 3740. Opération swing long terme, pour 48h à 6 mois
c'est pas idiot comme raisonnement , mais un swing sur plusieurs mois, tu passes par du future ? pas de cfd à risque limité alors ...Benoist Rousseau a écrit :Yes, mon achat sur le Dax à 5000 pile il y a deux ans me fait réfléchir (que j'ai revendu le jour même à 5050), comme mon put sur le gold que j'ai toujours depuis 2 ans.
Là je me dis juste 3600 cher ou pas cher dans 6 mois ? 3300 ou 3900 le cac en décembre ?
3300 c'était la fin de l'euro, la faillite des banques... on est pas sur ce schéma là du tout
Ce qui en plus correspond bien à la MM50 en UT15.falex a écrit :Je vais mettre tout le monde d'accord : ça va monter et on va aller chercher 7823 (mode Irma ++)
D accord avec toi falex, mais ta boule de cristal te donne t elle un delai ?falex a écrit :Je vais mettre tout le monde d'accord : ça va monter et on va aller chercher 7823 (mode Irma ++)
Oui mais un swing trop long coute des sous.Benoist Rousseau a écrit :Swing achat je le fais sur cfds à risque limité, ça coûte pareil les % que les futures et j'ai pas de frais de report.
Swing vente je le fais sur futures, j'encaisse les % à chaque report.
Oui j'essaye d'avoir une "vision longue", je fais pas que du scalping, j'ai fait un très beau swing sur le Dax la semaine dernière : https://www.andlil.com/stop-touche-fin- ... 44994.html
Et en 2012, je n'ai pas beaucoup parlé de mon trading car j'ai acheté et attendu 10 mois pour revendre.
Oui : Avant 17h30:01 secondeG'sT a écrit :D accord avec toi falex, mais ta boule de cristal te donne t elle un delai ?falex a écrit :Je vais mettre tout le monde d'accord : ça va monter et on va aller chercher 7823 (mode Irma ++)
Et hop de retour, et qu'est-ce que je lis ? Ton scenario me plaît beaucoup !!G'sT a écrit :J ai un hypothetique scenario sur le cac :
On a constate a 4 reprises que le cac est venu buter sur les 3780.
Pourrait on envisager qu il vienne maintenant buter sur les 3600 pts pour la 4 e fois de l annee et rebondisse sur ce niveau (en cloture) vers les 3780 finalisant un W qui propulserait le cac vers ses 2 gaps 3823 et 3919.
Que pensez vous de ce scenario ?
Je passe en coup de vent ... et je viens de faire le même trade ... mais CALL - 3.695 ... le chef à encore un point d'entré meilleurBenoist Rousseau a écrit :Achat Cac 40 3675, je vais le garder jusqu'à 374x. Opération swing long terme jusqu'à l'objectif touché. 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an
Debe mpDéBé a écrit :Je passe en coup de vent ... et je viens de faire le même trade ... mais CALL - 3.695 ... le chef à encore un point d'entré meilleurBenoist Rousseau a écrit :Achat Cac 40 3675, je vais le garder jusqu'à 374x. Opération swing long terme jusqu'à l'objectif touché. 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an
Et zou, même topo pour le DAX pour un CALL - 7.800