Idem Florian, si je reste trop longtemps en position, stress assuré !
ok fin journée positive tous les échanges en nq
J'afficherai les résultats dans mon journal.
J'afficherai les résultats dans mon journal.
Idem Franck...
Spoiler:
qui a le point pivot J sur le nasdaq ? Je l'ai loupé
ce Futures un dur combat cette prise de contact avec le DJ mais même si la victoire n'est pas là, je saurai me contenter d'un match nul. je reste tout de même fier de cette belle remontée
Fin pour moi
Fin pour moi
Mon objectif de la journée atteins. Simple.
Je l'ai pris, +1 ca a fait ma journée
Je l'ai pris, +1 ca a fait ma journée
Spoiler:
Benoist, ce n'est pas bien de narguer, nous on pense à mettre le chauffage...
je ne savais pas polaire mais vu ton pseudo j'aurai du y penser
florian
Franck
florian
Franck
Lol le mistral brasse ici, c'est tenable encore
le brent
a fait un + bas puis
un + haut!
on a 2 points d'un canal!
le tout début du canal !
a fait un + bas puis
un + haut!
on a 2 points d'un canal!
le tout début du canal !
Salut la compagnie !
session du jour terminée pour moi. Journée pourrie dans mon cas . Ou plus exactement après-midi…
* une fermeture à la main que je vois verte avec de la marge genre 1.4 sur le dow et mon logiciel n'a pas chopé l'opu de fermeture et croit que la position est toujours ouverte. Première fois que ça me fait ce bug. Api IG. Je pense que c'est mon logiciel qui a buggué. grrr. Vérification sur la prt : boum ça me sort un -0,6 de fermeture . Rien compris.
Cette position restée faussement ouverte m'a pourrie la session. Et d'une.
* un trade rouge sur le dow encore qui me bouffe 26 points. Et de deux !
Je sors de la session en vert mais en calçon et avec le goût de la journée de m………
Bons trades à vous pour ceux qui restent aux us. Moi je vais prendre une aspirine
session du jour terminée pour moi. Journée pourrie dans mon cas . Ou plus exactement après-midi…
* une fermeture à la main que je vois verte avec de la marge genre 1.4 sur le dow et mon logiciel n'a pas chopé l'opu de fermeture et croit que la position est toujours ouverte. Première fois que ça me fait ce bug. Api IG. Je pense que c'est mon logiciel qui a buggué. grrr. Vérification sur la prt : boum ça me sort un -0,6 de fermeture . Rien compris.
Cette position restée faussement ouverte m'a pourrie la session. Et d'une.
* un trade rouge sur le dow encore qui me bouffe 26 points. Et de deux !
Je sors de la session en vert mais en calçon et avec le goût de la journée de m………
Bons trades à vous pour ceux qui restent aux us. Moi je vais prendre une aspirine
les us annulent le traité de 1955 avec l'Iran ...
il dit quoi le traite!kenzo94 a écrit :les us annulent le traité de 1955 avec l'Iran ...
je pense que beaucoup de monde était au courant et que c'était prévu
ce n'est pas un hasardLa Russie et l'Arabie saoudite ont conclu entre eux en septembre un accord d'augmentation de la production pétrolière afin de freiner la hausse des prix et en ont informé les Etats-Unis, avant une réunion à Alger avec d'autres producteurs, ont dit quatre sources au fait du dossier.
Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a estimé mercredi que la décision de la Cour internationale de justice (CIJ) était «une défaite pour l'Iran», bien qu'elle ait ordonné aux Etats-Unis de suspendre les sanctions visant les biens humanitaires. Selon le secrétaire d'Etat, Washington prenait déjà des mesures pour ne pas porter atteinte aux besoins humanitaires des Iraniens et la décision «a rejeté à juste titre toutes les requêtes sans fondement de l'Iran» pour suspendre plus globalement les sanctions américaines. Il a aussi annoncé que les Etats-Unis mettaient fin à un «traité d'amitié» de 1955 avec l'Iran invoqué par la CIJ pour justifier sa décision.
en gros, les Américains arrêtent d'envoyer de l'argent à l'Iran car les États-Unis d'Amérique pensent que cet argent sert à financer le terrorisme. les États-Unis d'Amérique sont le premier pays au monde en termes de contribution pour le développement, l'humanitaire dans les différents pays…
il y a d'ailleurs une boutade bien connue, "l'Europe donne des leçons mais ne fait pas de chèques, les Américains font les chèques".
Mais avec Trump, les chèques à l'Iran, à la bande de Gaza… c'est fini
il y a d'ailleurs une boutade bien connue, "l'Europe donne des leçons mais ne fait pas de chèques, les Américains font les chèques".
Mais avec Trump, les chèques à l'Iran, à la bande de Gaza… c'est fini