Je serai de retour dans l'après-midi.
ok pas d'échange pour aujourd'hui
+0.5... ça paiera la nourriture du jour (lot normal) mais que c'est lent
C'est que cette stat allemande n'était pas bonne du tout...
j'aime bien acheter sur ce genre de move, mais là je vais m'abstenir et tchatcher sur le forum; pratique
Pas envie de gâcher la journée. Je stoppe. A+ Trade safe guys!
C'est clair que cette baisse éant très lente je n'ai qu'une seule envie : la moyenner pour le moment du rebond.
l'atr(14) UT1 descend donc la baisse ralentit, or une baisse c'est souvent rapide ...
J'dis ça ... j'dis rien ...
l'atr(14) UT1 descend donc la baisse ralentit, or une baisse c'est souvent rapide ...
J'dis ça ... j'dis rien ...
Un exemple : Hier je suis rentré à l'achat sur 7100 pensant un probable rebond, puis j'ai couper en négatif. Les 7100 était déjà travailler le vendredi en ticks et ut 5, donc peu probable d'avoir un rebond comme nous en avons habituellement.
En regardant mon ut 5 aujourd'hui j'aurais pu gardé, mais mon trade aurait duré 30min, je serais passer par mon stop et même plus pour revenir positif mais 30minutes après. De plus pendant la séance, le marché prenait à la Vente. Mais, je scalp car je n'ai pas la tête à garder des Day. Alors j'ai couper négatif sans affecter ma journée.
Moralité, je suis rentré sur un support déjà travailler, que je n'avais pas du tout noter sur l'analyse de la journée du vendredi. Mais je sors sur l'hésitation. A ne pas reproduire
En regardant mon ut 5 aujourd'hui j'aurais pu gardé, mais mon trade aurait duré 30min, je serais passer par mon stop et même plus pour revenir positif mais 30minutes après. De plus pendant la séance, le marché prenait à la Vente. Mais, je scalp car je n'ai pas la tête à garder des Day. Alors j'ai couper négatif sans affecter ma journée.
Moralité, je suis rentré sur un support déjà travailler, que je n'avais pas du tout noter sur l'analyse de la journée du vendredi. Mais je sors sur l'hésitation. A ne pas reproduire
belle analyse falex pour cela il faut accepter de rentrer plusieurs fois.
Pour cela 1€ pas mal
25 entrées = 1 lot plein
tu travailles ton pru en day trading et swing trading
Pour cela 1€ pas mal
25 entrées = 1 lot plein
tu travailles ton pru en day trading et swing trading
plus à l'aise hier.
Aujourd'hui plus de mal
Aujourd'hui plus de mal
Salut les copains,
bon ce matin j'ai pris 20pts au dax, mais je viens de les rendre à l'eur/usd , la stats de 11h m'a planté avec la Bougie rouge
bon ce matin j'ai pris 20pts au dax, mais je viens de les rendre à l'eur/usd , la stats de 11h m'a planté avec la Bougie rouge
Quand on monte lentement on a tendance à descendre rapidement. Mais a t on vraiment commencé la baisse et visité les plus bas.
bon aller, je vais attendre les US
Spoiler:
en même temps mon algo n'avait toujours pas fait son trade perdant, donc je devais m'y attendre le loss arrivait
Bon maintenant que mon trade perdant est passé, c'est bon je peux charger la mule à fond sur le prochain trade (je rigole mais l'idée peut être exploit…)
Bon maintenant que mon trade perdant est passé, c'est bon je peux charger la mule à fond sur le prochain trade (je rigole mais l'idée peut être exploit…)
Christelle , ou même trader au toilette, je dis rien jl'ai déjà fait :roll: :musique:
qui ne l'a pas fait
Pas certain que ca suffise à certains Christelle
Bonjour
un petit coucou, je serais de retour pour les US.
a+
un petit coucou, je serais de retour pour les US.
a+
Spoiler:
Ton site bientôt le tout premier juste derrière Google et Facebook ! Bravoi !!
8 trades ce matin... +4 dax lot plein vivement les US