là j'attends un break nq sur ses plus haut pour faire +5 à 20$ comme le dow à 10$ je vise 10 points
dommage que je suis au lit car je gagne 2 à 3 fois moins car je ne peux pas trader les futures en même temps
nasdaq... ??? pas touche non plus !!!
lol Benoist on ne peut pas tout avoir
j'ai courageusement pris +5 achat dow ^^
tu m impressionnes en écrivant ici et en tradant en même temps... c même pas la peine pour moi,
si pimi on peut tout avoir en bonne santé
j'ai besoin de cela pour bien trader e^tre hyper actif pour doper ma concentration
sur futures je suis flat aujourd'hui 0€ j'ai rien fait remonté une petit perte et voilà éteint le pc, sur cfds à risque limité je suis à de gros gains car je l'ai tradé pas mal. en pleine forme je tradais les futures et comme j'ai beaucoup plus d'argent sur futures, le manque a gagné est colossal
pris 5 points sur le dax (réintégration du pivot J) mais il a pris 20 points depuis...
mazette +5 nasdaq
Bonjour tout le monde, je suis bien positionné
+ 5 en gardant ses gain c est mieux bravo moi je gagne et je les rend
le dax veut aller nord mais qq chose qui ne va pas
Ilyes tout à fait pingpong geant pourtant il force
Bonjour à tous,
Le SP500 en UT1m
Le SP500 en UT1m
je suis hyperactif pour chaque chose que je fais, l une après l autre...
je ne peux pas être en mode papillon quand je trade, pour plein d autres choses oui, mais pas pour ça, j ai vraiment besoin d être dedans; je vois des trades faciles partout après...
comme sur le Dow, il me parait toujours facile; et arrivé un moment c moi qui paye la tournée générale avec lui... pffff
je ne peux pas être en mode papillon quand je trade, pour plein d autres choses oui, mais pas pour ça, j ai vraiment besoin d être dedans; je vois des trades faciles partout après...
comme sur le Dow, il me parait toujours facile; et arrivé un moment c moi qui paye la tournée générale avec lui... pffff
le secret du dow c'est si tu veux acheter à X tu achètes à X -15 pour faire tp +10