Merci pour le Good Morning Benoist !
Je rejoins Toto, matinée plutot « normale » voire bien dense, avec un denivellé de 120 points sur le dax, 400 points sur le gas (!), le gbp qui flambe de 100 pips ....
En effet kenzo héhé, j'ai shorté le break out à 8h58, dommage pas tenu jusqu'en bas mais cest toujours ca
Le rebond du Dax est pile au moment d'un news sur un projet d'accord surle brexit.. Boom sur les devises lol.
Par contre, j'ai la net impression que pour les indices ce qui pèsent le plus c'est le dossier italien.. La corrélation avec le taux à 10ans italien est intéressante.
Le rebond du Dax est pile au moment d'un news sur un projet d'accord surle brexit.. Boom sur les devises lol.
Par contre, j'ai la net impression que pour les indices ce qui pèsent le plus c'est le dossier italien.. La corrélation avec le taux à 10ans italien est intéressante.
un qui bossealerander81 a écrit :Je fais un peu de cartes là, ça fait peur les hausses juste après le black friday lol
comme rouler à 300 km/hBaechler a écrit :ok est psychologiquement ? ca ta fais quoi ?
A force d’attendre le Rallye tout le monde a raté les shorts lol
mais kenzo il n'y a que toi qui pensait qu'on attendait un rallye avant le black friday
si tu avais bossé les cartes et lu ce que j'avais écrit les années d'avant, on a reverse assez souvent après le black friday sur la tendance dominante
donc si on a un reverse et qu'on attend un rallye => on attend une baisse jusqu'au black friday idéalement un point bas comme on a actuellement pour rebondir et lancer le rallye c'est pour cela que depuis deux mois je suis MdR à vous lire avec votre rallye en octobre et en novembre avant le black friday
c'est quand même de la compréhension de base, les rallye (ou les reverse donc ça plonge en tendance haussière) ont souvent comme point de départ les résultats du black friday je ne peux pas l'expliquer plus clairement c'est pour cela que j'ai dis en rigolant en octobre on a même la date du début du rallye. Mais si je l'ai dis en octobre cela ne veut pas dire que je l'attendais en octobre le rallye ^^ mais je vous donnais l'indication que je pensais qu'on allait baisser jusqu'au black friday.... et rebondir ensuite et ça se passe plutôt bien jusqu'à présent
CQFD
ah là là le net et les limites de l'écrit mais bon qu'est ce que j'ai ri depuis deux mois même si cela fait 4 fois que je le réexplique
si tu avais bossé les cartes et lu ce que j'avais écrit les années d'avant, on a reverse assez souvent après le black friday sur la tendance dominante
donc si on a un reverse et qu'on attend un rallye => on attend une baisse jusqu'au black friday idéalement un point bas comme on a actuellement pour rebondir et lancer le rallye c'est pour cela que depuis deux mois je suis MdR à vous lire avec votre rallye en octobre et en novembre avant le black friday
c'est quand même de la compréhension de base, les rallye (ou les reverse donc ça plonge en tendance haussière) ont souvent comme point de départ les résultats du black friday je ne peux pas l'expliquer plus clairement c'est pour cela que j'ai dis en rigolant en octobre on a même la date du début du rallye. Mais si je l'ai dis en octobre cela ne veut pas dire que je l'attendais en octobre le rallye ^^ mais je vous donnais l'indication que je pensais qu'on allait baisser jusqu'au black friday.... et rebondir ensuite et ça se passe plutôt bien jusqu'à présent
CQFD
ah là là le net et les limites de l'écrit mais bon qu'est ce que j'ai ri depuis deux mois même si cela fait 4 fois que je le réexplique
quand on a des meches!
c dire qu'il y a de la réaction assez forte..........
vendeurs et acheteurs sont là!!!
c dire qu'il y a de la réaction assez forte..........
vendeurs et acheteurs sont là!!!
Ah non moi j’attends rien a part les 10800 lol
On verra lundi
Cette année semble differente sous bien des aspects
On verra lundi
Le fil rouge :
Curser 11h-12h : 3.9/10
Cumul depuis 9h-12h : 4.8/10 (la journée continue d'être "normale") sur le DAX
En attendant la sieste et les scores probablement négatifs de l'après-midi....
Curser 11h-12h : 3.9/10
Cumul depuis 9h-12h : 4.8/10 (la journée continue d'être "normale") sur le DAX
En attendant la sieste et les scores probablement négatifs de l'après-midi....
depuis octobre regarde de combien on a baissé c'est déjà priskenzo94 a écrit :Ah non moi j’attends rien a part les 10800 lol
On verra lundi
on verra la semaine prochaine ce n'est pas le rsi à 14.275
Mmmhh.... avec le gbp qui explose, j’aurais pas osé shorter l’euro ....
Je me suis pas "sérieusement" mis au GBP...
Assez dangereux ces gens qui roulent à gauche... JOKER.
"Les yeux qui ne voient pas ne pleurent pas" (dicton de grand-mère bretonne)
Assez dangereux ces gens qui roulent à gauche... JOKER.
"Les yeux qui ne voient pas ne pleurent pas" (dicton de grand-mère bretonne)
Je viens de passer mon premier trade de la journée : 3 pips de gains sur le gbpnzd en 200 dollars x 20 au lieu de 300 dollars x 20 par précaution du fait de la volatilité qu'il y a depuis 11 h.
salut, je fais le Rallye haussier kenzo
intraday à 11 168 stop zéro
intraday à 11 168 stop zéro
Je viens de prendre deux grosses pertes sur le gbpaud car trop éloigné de la MM 50. Je suis très satisfaite d'être parvenu à couper la seconde perte bien avant le SL.
2 break out setup classique pour moi today, c'est cool. Toujours beaucoup de mal à "sit tight" comme disait livermore lol. Attendre que les gains grossissent, c'est vraiment très dur, malgrè un plan bateau à répéter et qui fait ses preuves depuis lgt maintenant, toujours autant de mal. Une technique psycho Toto ou les autres qui ne font pas du scalpe rapide mais plutot des positions intraday de quelques minutes à heure ?