Saluons comme il se doit, ce bel acte de solidarité nationale et compatissons tous aux multiples sacrifices que cela entraînera dans sa vie quotidienne.
Saluons comme il se doit, ce bel acte de solidarité nationale et compatissons tous aux multiples sacrifices que cela entraînera dans sa vie quotidienne.
Il est pas super payer comparé à mon ancien patron... C'est chaud
Le salaire s'est de l'argent de poche si on tient compte des avantages qu'ils cumulent tous.
il a d'autres avantages en nature
et 2 gardes du corps + une voiture avec chauffeur à vie
et sur le cv ça fait bien pour sa reconversion
et 2 gardes du corps + une voiture avec chauffeur à vie
et sur le cv ça fait bien pour sa reconversion
Autres avantages être insulté, surveillé, épié et sali 24/24 par des millions de personnes haineuses je ne sais pas si vous supporteriez cela. Quand je vois comment on réagit avec excès pour un mot légèrement de travers sur le forum
Le salaire d’un petit dirigeant de PME avec plus de contraintes. Hyper inviable effectivement. C’est pour cela qu’on trouve plus personne pour faire de la politique locale et qu’on regroupe les municipalités faute de maires et d’adjoints.
Allez y présentez vous qu’on rigole un peu même pas cap de supporter ce que vous infligez aux autres on m’avait proposé d’être député sur une zone gagnable. J’ai refusé. Et je n’étais pas le premier à refuser pas le premier choix. Pas fou
Le salaire d’un petit dirigeant de PME avec plus de contraintes. Hyper inviable effectivement. C’est pour cela qu’on trouve plus personne pour faire de la politique locale et qu’on regroupe les municipalités faute de maires et d’adjoints.
Allez y présentez vous qu’on rigole un peu même pas cap de supporter ce que vous infligez aux autres on m’avait proposé d’être député sur une zone gagnable. J’ai refusé. Et je n’étais pas le premier à refuser pas le premier choix. Pas fou
les 2 là ils ont vraiment l'air pas bien
bien avant les GJ
bien avant les GJ
Il n'a pas besoin d'argent il a Brigitte ne l'oublions pas I
puis des comptes très très bien garnis
Allez un peu de populisme et jalousie gratuite. Ça manquait pas. Triste.
Mais c'est pas du populisme ce que j'ai dit !
J'ai toujours dit que j'aimais Brigitte donc ça oui c'est de la jalousie
J'ai toujours dit que j'aimais Brigitte donc ça oui c'est de la jalousie
bah quoi c'est vrai il est blindé c'est un fait, pas un jugement
non pas jaloux je ne l'envie pas
non pas jaloux je ne l'envie pas
Allez je vous laisse au café. Belle journée je vais au marché.
Il est pas président pour l'argent
Spoiler:
oh la vaache ça paie d'écrire des livres !
Créance du solde de l’avance contractuelle nette (Editions XO) sur droits d’auteur pour le livre Révolution, reçu le 4 janvier 2017 : 274 141,42 euros.
Spoiler:
Bon j'ose espérer que le populisme et jalousie ne m'était pas adressée parce que s'il y en a bien un sur le forum qui est pro Macron depuis le début je pense que c'est moi
ah non c'était pour moi je pense
La galette saucisse a augmenté de 10 centimes au marché.. Salaud du gouvernement
y'a vraiment des différences de qualité
j'en ai mangé une hier chère et pas bonne