Mon avis ?falex a écrit :Le jour où les options n'existerons plus comment feras-tu ?
Les cfd à risque limité disparaîtront plus vite que les options (les vraies hein, pas les herzats).
Mon avis ?falex a écrit :Le jour où les options n'existerons plus comment feras-tu ?
Je n'espère pas sinon, je vais trader quoi ? lolRogue K. a écrit :Mon avis ?falex a écrit :Le jour où les options n'existerons plus comment feras-tu ?
Les cfd à risque limité disparaîtront plus vite que les options (les vraies hein, pas les herzats).
Trade c est transactionfalex a écrit :Trade = terme anglais mais on le traduit par quoi en français ?
-> Ordre ?
Excusez moi je m’étais éloigné un instant: si non je vais essayer pour l'image.falex a écrit :Cocobill, peux-tu poster une copie d'écran de ton graphe + indicateur (si tu es sous PRT ou IG c'est très facile de mettre des flèches et des lignes dans le graphe) ça aide à comprendre et à analyser.Amarantine a écrit :Falex: (à qui d'autre m'adresser? = la rançon de la gloire... :musique: )
si tu as le temps de répondre à Coccobill (page d'avant)... Merci.
J'ai une question de fond sur ta configuration, pourquoi paramétrer MACD en 3/10/1 et surtout pourquoi 1 ? Tu perds quasiment toute l'information que peut te donner cette indicateur vu que l'important est le croisement des signaux et là tout est confondu. Mais peut être que j'ignore quelque chose et que c'est une utilisation particulière ?Coccobill a écrit :Excusez moi je m’étais éloigné un instant: si non je vais essayer pour l'image.falex a écrit :Cocobill, peux-tu poster une copie d'écran de ton graphe + indicateur (si tu es sous PRT ou IG c'est très facile de mettre des flèches et des lignes dans le graphe) ça aide à comprendre et à analyser.Amarantine a écrit :Falex: (à qui d'autre m'adresser? = la rançon de la gloire... :musique: )
si tu as le temps de répondre à Coccobill (page d'avant)... Merci.
C'est juste pour comprendre si je suis sur la bonne voie!
Merci d'avance
beaucoup GDX23!GDX23 a écrit :Oui c'est correct de tracer des droites et des obliques mais fait attention ça doit passé par 3 points pour être valide
C'est bien d'avoir une image a 4 points parce qu'au bout de 5 points tu as une image !-)Coccobill a écrit :beaucoup GDX23!GDX23 a écrit :Oui c'est correct de tracer des droites et des obliques mais fait attention ça doit passé par 3 points pour être valide
Là cette lois des trois points je ne connaissais pas du tout!
Donc si je comprend biens dans l'image que j'ai joint il y aurait 4 points, c'est ça?
Merci