Lol. Comme disait des anciens collègues quand on leur demandait une estimation de charges tout de suite => on lance les dés, ou alors selon la force du vent..........
super le pc est à la poste d'Andorre, je vais aller le chercher
GO GO GO elle n'est ouverte que le matin
good morning trading du jour
[youtube]https://youtu.be/IrjYXKAOtg4[/youtube]
GO GO GO elle n'est ouverte que le matin
good morning trading du jour
[youtube]https://youtu.be/IrjYXKAOtg4[/youtube]
bon je suis à la rue, plein de choses à faire, j'ai aucun niveau de préparé, tous les charts à refaire sur prt sur le réel, je traderai pas ce matin
Je dois chercher un routeur 4G+ pour ne plus avoir à utiliser mon smartphone en mode partage wifi
je voudrais bien le cable mais c'est trop voyant au boulot le routeur je le planque dans le tiroir
Je dois chercher un routeur 4G+ pour ne plus avoir à utiliser mon smartphone en mode partage wifi
je voudrais bien le cable mais c'est trop voyant au boulot le routeur je le planque dans le tiroir
!
Mouffti yep du mal à y voir clair, je cherche un tiing sympa là
Mouffti yep du mal à y voir clair, je cherche un tiing sympa là
Bonjour à tous,
Bensoit, vers la fin de la vidéo débrief, tu dis :
"C'est çà qui est bien dans le trading (...) T'es bon, c'est grâce à toi. T'es pas bon, c'est à cause de toi".
Tu sais que c'est un contre-sens "absolu" des accords toltèques (en particulier du "quoiqu'il arrive, ne jamais en faire une affaire personnelle").
Pourquoi dis-tu çà ???
Tu es bon. Quoiqu'il arrive. (et tant que tes intentions sont "pures"/pacifiques)
Il "faut" distinguer ce que tu fais, de ce que tu es.
Tu as fait une erreur, cela arrive (heureusement). Mais cette erreur ne détermine nullement le fait d'être bon ou pas.
Excellente journée à tous.
Bensoit, vers la fin de la vidéo débrief, tu dis :
"C'est çà qui est bien dans le trading (...) T'es bon, c'est grâce à toi. T'es pas bon, c'est à cause de toi".
Tu sais que c'est un contre-sens "absolu" des accords toltèques (en particulier du "quoiqu'il arrive, ne jamais en faire une affaire personnelle").
Pourquoi dis-tu çà ???
Tu es bon. Quoiqu'il arrive. (et tant que tes intentions sont "pures"/pacifiques)
Il "faut" distinguer ce que tu fais, de ce que tu es.
Tu as fait une erreur, cela arrive (heureusement). Mais cette erreur ne détermine nullement le fait d'être bon ou pas.
Excellente journée à tous.
Salut Benoist. Soigne toi, la toux Sinon c'est plutôt plusieurs centaines de fonctionnaires affectées par le shutdown :
"How many federal employees have been affected?
Of the about 800,000 employees in the nine Cabinet departments and various smaller agencies whose funding has lapsed, about 380,000 have been furloughed without pay while the rest are still working without pay."
https://www.washingtonpost.com/graphics/2018/politics/government-shutdown-faq/?noredirect=on
"How many federal employees have been affected?
Of the about 800,000 employees in the nine Cabinet departments and various smaller agencies whose funding has lapsed, about 380,000 have been furloughed without pay while the rest are still working without pay."
https://www.washingtonpost.com/graphics/2018/politics/government-shutdown-faq/?noredirect=on
Idem pas évident évident là la direction Dow pour moi... (comme si c'était évident des fois :p non mais là c'est plus dur selon ma méthode). Plutôt haussier perso 5 minutes, ça mèche dur. Mais bon.
il y a un vix pour tout les indices ^^
Mais je les connais pas et regarde pas ^^
Mais je les connais pas et regarde pas ^^
gratté un demi point sur 10875 futures pas évident à trader là je vais chercher mon pc
Merci Toto du Cadrage !! c'est vrai !! J'ai fait de mon mieux, j'ai fait de mon mieux
suis pas convaincu ce matin!
merçi de votre aide!
je vois que personne ne sais ou il va...........
merçi de votre aide!
je vois que personne ne sais ou il va...........
je vais les relire à nouveau ce week-end
A chaque fois que tu les relis tu redécouvres le livre et c'est toi qui a changé, pas le livre
A chaque fois que tu les relis tu redécouvres le livre et c'est toi qui a changé, pas le livre
oui stoch si je sais où je vais à la Poste (car je ne sais pas où va le marché lol et ça évitera une boulette)
Spoiler:
la coque doit arriver aujourd'hui. Dégoûté. Nul nul.
vix : https://www.andlil.com/definition-du-vix-156460.html tu as le PDF qui explique comment il est calculé précisément
il rebondit 10900 et j'ai vendu tous mes longs pour 0.5 sur 875
il y en a qui ont fait une bonne affaire
il y en a qui ont fait une bonne affaire
Yep pris le long sur break out, mais coupé trop tôt +7 anyway next. -4 pour le moment ^^
+0.5 / lot pour le moment lol
allez go Poste retour à une heure inconnue entre 45 minutes à 3h cela dépend sur qui je tombe ^^
allez go Poste retour à une heure inconnue entre 45 minutes à 3h cela dépend sur qui je tombe ^^