A la clôture des marchés lundi soir, le géant du e-commerce valait 797 milliards de dollars à wall street, contre 789 milliards pour microsoft. La société de Jeff Bezos devient première capitalisation mondiale pour la première fois.
Il est à noté que ce sont que les GAFA qui se battent ce titre en permanence.
google, apple, facebook et amazon = GAFA
Que des sociétés américaines, que des entreprises liées aux nouvelles technologies.
Vous connaissez une société européenne brillantes et mondiales dans ce secteur ? Vieux monde nouveau monde ?
Une seule de ces entreprises est plus puissante au sens du pib que le plus riche des pays africains (Nigéria 581 milliards en 2017).
Vous choisissiez quelle nationalité ? Moi je me verrai bien de la nationalité apple
Il est à noté que ce sont que les GAFA qui se battent ce titre en permanence.
google, apple, facebook et amazon = GAFA
Que des sociétés américaines, que des entreprises liées aux nouvelles technologies.
Vous connaissez une société européenne brillantes et mondiales dans ce secteur ? Vieux monde nouveau monde ?
Une seule de ces entreprises est plus puissante au sens du pib que le plus riche des pays africains (Nigéria 581 milliards en 2017).
Vous choisissiez quelle nationalité ? Moi je me verrai bien de la nationalité apple