Mon petit journal de trading démo

Tenez votre journal de trading sur le forum Andlil : trades, résultats, erreurs et leçons, pour analyser votre pratique et progresser en trading.
simon82
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2019 22:08

Mon petit journal de trading démo

Message non lu par simon82 »

Bon voici ma première journée d'essai, la chance du débutant... :mrgreen:
Ajd j'ai commencé ma journée un peu tardivement vers 17h30-18h00, j'ai profité du peu de volatilité pour faire quelques scalp de range, j'ai pris un risque vers la fin mais suis sorti rapidement.
Bilan: scalper en range avec ses points pivots et dans la tendance de fond pour du scalping (1h et 4h) m'as réussi, j'ai parfois utilisé l'ichimoku ou/et le rsi pour conforter mon entré en position.
Mais j'ai encore beaucoup à apprendre et faut que je continue mon apprentissage que ce soit pas le forum, les vidéos (il y a du bon et du mauvais et difficile de faire le tri) et mon livre sur l'ichimoku (j'en suis que à la page 50 sur 300 XD , mais je suis allé à la fin sur le chapitre points pivots hihi)
Je retiens de cette journée qu il vaut mieux ne pas trader après 21h45 car la volatilé aurait pu me faire -40 USD en un seul trade en 1-2 secondes et je me serais retrouver avec une journée négative donc mon dernier trade était trop risqué (21h52).
j1-trading (2).jpg
j1-trading (2).jpg (226.41 Kio) Vu 875 fois
j1-trading-suite (4).jpg
j1-trading-suite (4).jpg (247.53 Kio) Vu 875 fois
:merci:
nofomo
Ewok
Messages : 66
Enregistré le : 08 mars 2018 19:45

Re: Mon petit journal de trading démo

Message non lu par nofomo »

Salut Simon.
Belle journée !
Bien penser au fait qu'il te faudra de nombreuses journées de trading pour connaître ce qui te réussi vraiment.

Des journée en faible volatilité, puis en forte etc...

Bon cou rage et bravo