aller, encore 20min le temps de terminer ma petite video Poker
Il m'énerve ce nq ! à la hausse il va moins haut que le S&P et à la baisse, plus bas !
8/0/2 pour l'instant. +31 points.
Je soigne mon overtrading et j'apprends à éloigner un peu mes stops. Les résultats sont concluants pour l'instant.
Je soigne mon overtrading et j'apprends à éloigner un peu mes stops. Les résultats sont concluants pour l'instant.
journée verte après le chaos d'hier, je n'étais pas certaine d'oser aujourd'hui. J'avais extrêmement peur puis le message très juste de Stan m'a permis de remonter à cheval.
Je ne récupère pas tous mes gains de la journée d'hier, loin de là mais tout de même 1/3...ça me remets en confiance, merci à la communauté
Je ne récupère pas tous mes gains de la journée d'hier, loin de là mais tout de même 1/3...ça me remets en confiance, merci à la communauté
Jolie 4008519 !
Avec beaucoup de trades passés
Avec beaucoup de trades passés
Régulier 400 !
biseau ascendant en 5mn/15mn. Si on casse 170/150 par le bas TP 120 pour moi. Encore faut il qu'il veuille aller plus bas, ça c'est beaucoup moins sûr
biseau ascendant en 5mn/15mn. Si on casse 170/150 par le bas TP 120 pour moi. Encore faut il qu'il veuille aller plus bas, ça c'est beaucoup moins sûr
Et voilà. J'ai voulu prendre la cassure à 180... Je savais que c'était pas une bonne zone de short pourtant. -20 points.
Voilà ce qui se passe quand on est mauvais, on efface 66% des gains d'une journée en un seul trade...
8/0/3.
Voilà ce qui se passe quand on est mauvais, on efface 66% des gains d'une journée en un seul trade...
8/0/3.
Merci benoist, j'ai trouvé un setup qui me correspond. Et je suis Florian l'objectif n'est pas le gain mais obtenir la meilleur courbe possible !
solide les 180 c'est pas évident
Bravo les amis c’est motivant
Oui franchement il était vraiment moisi ce trade. Y'a trop de support à casser dessous, trop de possibilités de rebond. D'ailleurs il a bien rebondi...
ça comprime on est en train de charger en pression de turbo là, 1.2 bar
Allez je fais un break sinon je vais faire des bêtises. +11 c'est déjà pas mal.
Pour me trouver des excuses (qui n'en sont pas du tout ) j'ai la grippe depuis 5 jours et j'ai pas touché une cigarette depuis autant de temps.
Pour me trouver des excuses (qui n'en sont pas du tout ) j'ai la grippe depuis 5 jours et j'ai pas touché une cigarette depuis autant de temps.
Salut aphex, je t'ai pas vu depuis un moment, sa avance ton trading ?
y'a des chandeliers d'hésitation sur toutes les ut ça va péter dans un sens ou dans l'autre
a la hausse, je vois le point d'entre, mais a la baisse, les rebonds ne sont pas precis du coup dur de savoir ou entrer
24215 DOW cfd à risque limité pour le break out up
je dirai ça aussi loi de dow partout plus bas plus hauts et plus hauts plus hauts, mais en plein milieu d'un range...hier j'en ai fait les frais
Mais les mèches en 1h ne me rassurent pas à acheter
Mais les mèches en 1h ne me rassurent pas à acheter
maintenant les 180 à casser
Ça bouge encore ?