verra bien.. ! ceci n'est surtout pas une reco. (vu mon taux de réussite sur les intra en plus.. )
Je suis in à la hausse stop serré , en vu de pyramider si construction d'une tendance..
verra bien.. ! ceci n'est surtout pas une reco. (vu mon taux de réussite sur les intra en plus.. )
Mon prochain objectif est à 4600 sur le cac 40
retour sur le point pivot hebdomadaire, c'est beau à voir quand même la bourse
Yes c'est beau même si j'utilise pas les PP ! 2e étage pyramide here we go
Bonjour à tous
Hello la compagnie, aujourd'hui : journée full trading pour moi.
là oui tu dois te régaler stan
+1 pt sur le réintégration ms2J
+9 MM30 >> MM50 en 5 minutes
J attends les 24150 pour short
+10 sur le rebond dax 30
Comme tu dis Benoist, c’est incroyable cet automatisme de la bourse sur les PP
Comme tu dis Benoist, c’est incroyable cet automatisme de la bourse sur les PP
Merci Elliott pour ce pattern rare mais efficace en H1... + psychologie des vagues E + psychologie marché haussier/baissier. Cas d'école ce matin qui ma fait prendre un gros levier.
Malheureusement gros levier = je tiens pas coupé une parti de la pyramide
Mais je garde le reste jusquau 11k+ ou stopé à be/profit.
Malheureusement gros levier = je tiens pas coupé une parti de la pyramide
Mais je garde le reste jusquau 11k+ ou stopé à be/profit.
+1 sur la S1J
Merci Benoist !!! et merci le forum !!
Merci Benoist !!! et merci le forum !!
Point short UT15 CAC 4798
Ce rebond bien maîtrisé pouvait faire ma semaine et mon mois. Il fera juste ma matinée
Si on comble le gap et qu'on tien >900 Futures malgrè la droite baissière UT30 .. Signe de force pour la suite.
Toujours du mal a y croire lol avec cette config US qui milite peut être pour une correction franche.. :/
Toujours du mal a y croire lol avec cette config US qui milite peut être pour une correction franche.. :/
Rebond S2 J et 6610 sur nasdaq. Propre
@Stan : pour ma part j'avais chargé mais sous estimé la dernière vague de hausse. J'ai ainsi plutôt visé un TP prudent de 24100 avec un pru 24225. Exécuté dans la nuit
Le cfd à risque limité fxcm cote régulièrement mal depuis le debut de la semaine par rapport au cotation cash et future.
@Robinhood c'est top déjà ! dommage ^^ faut bien dormir héhé et tu as bien fait au vu de la correction overnight (j'avais callé un short j'ai récolté 120 pts ce matin mais bon j'en avais perdu presque autant avant donc bon.. x/)
@Robinhood c'est top déjà ! dommage ^^ faut bien dormir héhé et tu as bien fait au vu de la correction overnight (j'avais callé un short j'ai récolté 120 pts ce matin mais bon j'en avais perdu presque autant avant donc bon.. x/)