Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un broker fiable qui autorise le micro lot.
Actuellement je suis chez ig et très content d'eux : Le service client répond dans l'heure voire plus vite, ils sont régulés, ils sont plutôt sérieux de ce que je vois sur le net, les spread ne sont pas excessifs (à part pour le bitcoin 40 pts !!!!) et le stop garanti ça aide bien quand le cours s'emballe.
Le problème est que chez ig il n'y a que lot et mini lot. J'ai un capital d'environ 3000 euros et avec un risk management de 1%/trade je suis obligé de mettre des stop loss assez serrés ce qui va à l'encontre de ma stratégie : je ne fais pas de scalp, je garde mes trades ouverts entre 1 et 3 jours.
Le support ig me fait savoir que les micro lots sont accessibles depuis MT4, or j'utilise souvent un autre PC que mon perso pour placer mes ordres (à mes pauses déjeuner au travail par exemple), donc impossible d'y installer MT4.
bref tout ça pour dire que je cherche un broker qui aurait les mêmes avantages que ig (ou presque) mais avec possibilités de passer des ordres en micro lot. J'ai repéré FXCM, ActivTrades et Oanda, vous avez un avis sur ces 3 là ou un autre à ma conseiller?
Merci !