Tu le vois dans le relevé de trades
Je viens d'encaisser deux pertes dans une figure similaire au set-up short que je viens vous montrer mais qui a une amplitude insuffisante pour franchir le spread. Je viens d'encaisser deux pertes : une parce que je me suis faite slipper et une autre perte plus importante que la première et que j'ai eu pace que je ne me suis pas rnedu compte que la figure reprenait sa tendance initiale. Une fois de plus, je me suis précipité parce ce que j'avais envie de compenser ma première perte.
Pas compris athiss. Dans mon exemple : 0.5 c'est le nombre de point "réel" qu'a pris ma position. Au-dessus le nombre de lots (1.25 dans l'exemple) donc sur ton carnet d'ordre, tu as le nombre de points "multipliés" 0.5*1.25 dans mon exemple.
l'heure exacte en France et partout dans le monde
15:26:21
15:26:21
Ça n’a pas bougé de la journée. Je viens de regarder.
meme sur la file du jour ca bouge pas beaucoup dis donc ^^
On est au même prix sur le dax qu'hier à la même heure
0 trade j’enchaîne le 3eme rdv de la journée sur 5. Riad show
aie aie aie, j'ai pas fais gaffe et j'ai laisse trainer un ordre limite sur le DAx, et il vient de s'executer.... me voila avec une position ouverte :/
lool pas mal Matthieu !
C'est extremement plat et lent, je ne trade même pas c'est un marché pour perdre très facilement pour moi xD
Je m'en sors avec 20pts en 3 trades dont 1 flat lol. a+ !
C'est extremement plat et lent, je ne trade même pas c'est un marché pour perdre très facilement pour moi xD
Je m'en sors avec 20pts en 3 trades dont 1 flat lol. a+ !
ah mais j'avais pas fais gaffe... jour ferie aux US c'est pour ca
Les futures doivent coter mais pas les actions
Bonjour à tous
ferié US savais pas non plus, je comprends mieux, bon bein j'insiste pas c'est pas beau comme courbe mais je fini avec un petit gain.
ferié US savais pas non plus, je comprends mieux, bon bein j'insiste pas c'est pas beau comme courbe mais je fini avec un petit gain.
Justement non les futures ne doivent pas quoter d'après le calendrier du CME ..
Bon peu importe, ce n'est pas une journée pour passer un trade de toute façon.
Bon peu importe, ce n'est pas une journée pour passer un trade de toute façon.
Je fais le good morning trading pour cela pour tous les matins vous avertir https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 03969.html
Je ne sais pas je n’ai pas accès aux futures là