C'est la faute à la N118 bouchée ça. L'économie mondiale va en prendre un coup. :musique: Allez lâché.
trump!
tweet sur tweet !
ordre limit achat déclenché
tweet sur tweet !
ordre limit achat déclenché
Si cloture sous le pivot W du cac direction les 4777 demain
et couverture pea coupé sur CAC +1,5% du compte impeccable.
Les markets makers se couvrent sur la borne -1% et paf le rebond.. Chirurgicale.. GEX <3
Désolé je suis un noob, mais j'aimerais comprendre : c'est quoi cette histoire de borne -1% ? C'est pas tout simplement la MM100 en H1 qui fait résistance pour le SP500 ?
tsest des niveaux bas
Retest 24520. Allez salut. Posé petit short.
@atthis Oui suivant l'estimation des expositions des options sur le marché, il peut y avoir des acteurs qui seront obligé d'agir dans un sens contraire ou non au marché quand on arrive à des bornes de variations pour pouvoir équiliber leur portefeuille et leur exposition.
Actuellement c'est pour un flux contraire d'après l'indicateur que je suis. Donc j'avais établie ma zone de fin de short quand le SP500 atteindrait cette borne des -1%. (combiné avec d'autres choses) Au final ca a marché mais c'est surement simplement de la chance aussi ^^
Ce n'est pas quelque chose d'exact dans la mesure ou si ca se trouve il n'y aura aucun impact sur le marché.. Mais dans la situation actuelle j'ai estimé pour ma technique qu'il y en aurait un non négligeable. Et ca à l'air d'être le cas sur les US.
Actuellement c'est pour un flux contraire d'après l'indicateur que je suis. Donc j'avais établie ma zone de fin de short quand le SP500 atteindrait cette borne des -1%. (combiné avec d'autres choses) Au final ca a marché mais c'est surement simplement de la chance aussi ^^
Ce n'est pas quelque chose d'exact dans la mesure ou si ca se trouve il n'y aura aucun impact sur le marché.. Mais dans la situation actuelle j'ai estimé pour ma technique qu'il y en aurait un non négligeable. Et ca à l'air d'être le cas sur les US.
ah tu veux dire, que je SP500 etait a une variation de -1% depuis l'ouverture, c'est ca ?
16:00 USD Ventes de logements existants (Déc) 4,99M 5,25M 5,33M
oui la cotation cash SP500
Stan
achat des actions avec couverture en options!
achat des actions avec couverture en options!
suport 6700 ndq tient bon pour le moment
Plutôt baissier perso mais indics divergent en 5 min et 1 H. Tant pis. Sinon pourquoi pas 24400 / 24420