Donc si une personne qui ne connait pas Coluche, Dupontel ou Baffie regarde des extraits de propos vulgaire et considèrent ces personnages ayant une vulgarité qui les dérange ça serait dommage pour eux, pas pour toi.
Comme évoqué au début je ne perds plus de temps pour les gens qui aiment critiquer avec condescendance , je pense savoir que ça n'est pas ton cas donc je discute un peu sur le sujet.
Mais je pense qu'il y a vraiment beaucoup de caricatures et de jugements hâtifs en son encontre parce qu'en France il y a beaucoup de gens qui se croient supérieur aux petites gens et ça crée des idées de supériorités aveugle.
Mais ceux qui sont pénalisés ce sont ces gens là, tout comme les gens ne connaissant pas les comiques que tu as évoqués pourraient se priver de leur talent sur des considérations restrictives.
Et au final ils convainquent d'autres personnes qui ne jugent pas par eux-même mais simplement par des dires des on-dit ou des résumés très limités, et ça se limite à ça pour juger d'une personne ou d'une émission.
Les raccourcis = la porte-ouverte au manque de raisonnement intellectuel, personne n'est à l'abri, prudence!