ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Déménager pour trader

par kaka1111 » 08 mars 2019 16:05

De ce que j'ai compris de mon précédent post (Taxe en France 2018) il me sera difficile de m'installer en France en raison des fortes taxes, impôts, etc....Je verrais à aller voir un avocat fiscaliste. :top:

Néanmojns je n'exclue pas de déménager dans un autre pays, seules conditions pour moi :
Du Soleil, :bravo:
Peu d'impôt (20% de ce que je gagne MAX me semble raisonnable mais si je ne sais pas si c'est utopique)
Anglais ou Français parlé

Si quelqu'un à un ou des pays ou DOM TOM qui correspond(ent) merci de m'en faire part.

Re: Déménager pour trader

par Amarantine » 08 mars 2019 16:16

Fais quelques recherche sur les pays possibles pour l'expatriation, il y a eu pas mal de files ouvertes à ce sujet.
Et du soleil et un impôt plus bas, ça se trouve aussi autre part qu'en Andorre où il est très difficile de rentrer.

Mais auparavant, pour respecter la nétiquette, merci de te présenter ici si tu ne l'as pas déjà fait.
presentation-des-membres.html
Et je ne vois pas le précédent post que tu mentionnes sous ton pseudo kaka: "Taxe en France 2018", sauf si tu es Zandos.

par Philippe56380 » 08 mars 2019 16:39

Oui, j'ai une idée pour toi.

C'est ce que je vais mettre en place d'ici 6 mois environ: L'Irlande

L'Irlande a un gros avantage, c'est qu'elle ne fait pas payer d’impôts sur les droits d'auteur ...
Oui mais, comment transformer des revenus boursiers en droit d'auteurs ?

C'est la qu'il faut juste penser un peu.

1ere étape: Creer une société. C'est celle-ci qui détiendra les fonds, le ou les comptes broker et qui réalisera les opérations de bourses.
Avantage: 12% d'impots sur les bénéfices à ce stade. 12% et ... rien d'autre.

Car dans la deuxième étape, votre rémunération, c'est votre société qui vous la donnera sous forme de droits d'auteur.

Et, 3eme étape: comment allez-vous devenir auteur et faire payer des droits à votre société ?
Tout simplement en créant un petit robot de trading.

Même si celui-ci ne trade en réalité jamais (il ne vaut mieux pas d'ailleurs, un robot ca trade mal généralement ...), le fait de l'avoir créé et de le faire utiliser par la société comme une oeuvre de l'esprit contre le versement de droits d'auteur, et le tour est joué ...

Pas mal comme idée non ?

par Amarantine » 08 mars 2019 16:52

Philippe:
"seules conditions pour moi : Du Soleil, :bravo:"
et en Irlande... :?

par Amarantine » 08 mars 2019 16:53

En attente de présentation.

par Mr.C » 08 mars 2019 17:26

L'ile Maurice :top:

par Guillaume de Russie » 08 mars 2019 17:55

La Crimée, soleil, mer et montagne. C'est la cote d'Azur des années 50, peu de monde, pas de bling-bling, 13% d'impôts sur les revenus et le coût de la vie est faible. 3H d'avion de la France. Mais bon c'est la Russie, il faut parler russe :)

Ah et je rajoute, très bon timing pour investir dans l'immobilier. Depuis que le pont qui relie cette péninsule au continent Russe est construit les prix commencent doucement de monter. Le seul risque serait un retour d'escalade Ukraine / Russie. Mais bon qui ne risque rien n'a rien ;)

par Philippe56380 » 08 mars 2019 18:33

Amarantine a écrit :Philippe:
"seules conditions pour moi : Du Soleil, :bravo:"
et en Irlande... :?
Avec le réchauffement climatique, encore 3-4 ans pour retrouver le climat du bordelais ... :D

par Amarantine » 08 mars 2019 18:49

S-v-p, j'aimerais tout de même que kaka se présente avant qu'on lui répondre.
Ici, tout le monde passe par la case présentation des membres par simple respect de la nétiquette, il n'y a aucune exception.
Merci.