Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour les jeunes , moi c'est Alex. Je suis de nationalité haitienne, en troisième année de licence en sciences économiques. Je suis très enthousiaste d'échanger des idées avec vous sur deux des domaines qui me passionnent: l'économie et la finance.
Bienvenue chez Andlil ecoalex. Je te remercie pour ta présentation. A te lire, on sent déjà le soleil qui vient vers nous.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.
Bienvenue ecoalex. Tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici il me semble .
Bienvenue !