Voilà maintenant 3 ans que j'apprends la bourse, le trading, et la finance de manière générale à côté de mes activités principales. Je suis très organisé, j'ai un temps précis accordé chaque jour à la documentation et à la pratique. Du côté des activités principales j'ai des résultats qui me satisfont tout à fait, j'ai monté mon entreprise individuelle assez tôt (28ans) comme professeur de maths indépendant à mon compte, j'ai des projets bien concrets de développement dans diverses directions (informatique pour les entreprises...), dont je suis certain de ma vision pour les réaliser. J'ai pu acquérir, je crois, de belles connaissances sur le monde des entreprises par expérience mais aussi avant, alors même que j'étudiais encore les Sciences Physiques car je me renseignais déjà intensément sur le sujet de l'entreprenariat. Bref l'effort fourni est toujours au rendez vous dans ce que je fais (de professionnel ).
En revanche dans le trading je suis comme perdu dans un brouillard qui ne me permet pas de voir une direction à emprunter, je n'ai pas la vision claire et précise que j'ai ailleurs. Aucune certitude de progresser. Alors je rationalise, j'analyse objectivement ce que je pourrais changer, ce que je ne devrais pas changer. Mais c'est comme si je n'avais pas d'éléments pour trouver des réponses fiables.
Voilà, je ne sais même pas sur quel sujet je dois demander de l'aide, mais peut-être aurez vous une idée, des conseils... Merci.