Aujourd'hui on a eu aussi un autre exemple, 24885, puis chute de 200 points, pour ensuite remonter tout ça et breaker les 24900. C'est violent le DOW..
Oui c'est un rappel utile SF
Aujourd'hui on a eu aussi un autre exemple, 24885, puis chute de 200 points, pour ensuite remonter tout ça et breaker les 24900. C'est violent le DOW..
+10 pivot 4h dow couplé à 24850:)
Oui Guillaume c'était une prise de la baisse du lundi 05 février 2018.
Où la fluctuation du soir avait fluctuait de 1000 points en moins de 10 minutes :roll:
Pour le souvenir
Où la fluctuation du soir avait fluctuait de 1000 points en moins de 10 minutes :roll:
Pour le souvenir
Spoiler:
Oui bonne piqûre de rappel. Cela fait réfléchir à passer uniquement ses ordres sur cfds à risque limité pour bénéficier du stop garanti. Malgré tous les avantages que présentent les futures pour le scalping :/
Après je me rassure en me disant que les proba de tomber sur un flash crash en scalping sont assez faible ...
Après je me rassure en me disant que les proba de tomber sur un flash crash en scalping sont assez faible ...
C'est un truc de malade ce Dow, il t'envoie en enfer comme il te rend riche comme Crésus..
Mais oui c'est sympa pas ces petits screens souvenirs SF
Mais oui c'est sympa pas ces petits screens souvenirs SF
ya des chose hors standard auj sur le nq spx et dow future
le nq saute des étape et fait les point pivot a l inverse ya 2 point pivot y fait le deuxieme avant le premier … pis quand ca arrive , ca peut signaler un changement de tendance , on va avoir la réponse demain
le nq saute des étape et fait les point pivot a l inverse ya 2 point pivot y fait le deuxieme avant le premier … pis quand ca arrive , ca peut signaler un changement de tendance , on va avoir la réponse demain
Ça mèche ça mèche
Il s'est passé quoi ce jour là d'ailleurs?? Tu l'as noté SF?
si on franchit les plus bas, ça ne va pas rigoler :musique:
Oui Guillaume j'ai une hypothèse. C'est important de savoir quand commencent et finissent leurs investitures, Powell... Draghi...
Depuis ce jour je le sais à présent
Spoiler:
Depuis ce jour je le sais à présent
Les achats opportunistes vont tenter un truc
Dans ces contextes :
Heikin Ashi court terme rouge faut dégager illico, être flexible sans broncher
Heikin Ashi court terme rouge faut dégager illico, être flexible sans broncher
C'est le tampon 785-90 sur le Dow qui peut être opportun à trader comme support
Heikin Ashi rouge dessous c'est pas bon, mais si y'a du vert qui émane (avec 750 tout proche) ça peut être bon pour repasser au-dessus du support et profiter du up
Heikin Ashi rouge dessous c'est pas bon, mais si y'a du vert qui émane (avec 750 tout proche) ça peut être bon pour repasser au-dessus du support et profiter du up
SF ok bien vu en effet pour Powell c'est important de le savoir.
David espère que ça saute je l'entends dans le graphe
J'attends le signal de hausse, c'est trop évident que ça pousse à shorter, j'attends le short squeeze
J'attends le signal de hausse, c'est trop évident que ça pousse à shorter, j'attends le short squeeze
@SF
Super en effet et flippant à la fois
Mais cela renforce le fait que le scalping est top surtout en dehors des annonces , opens , close , résultats, reunions etc ...
Cela conforte ma vision du danger
Merci .
Super en effet et flippant à la fois
Mais cela renforce le fait que le scalping est top surtout en dehors des annonces , opens , close , résultats, reunions etc ...
Cela conforte ma vision du danger
Merci .
Bien vu David, pris 43 pts mais j'étais pas chargé
1 euro le point
1 euro le point
Je suis zen, j'ai tout sorti depuis un moment, c'était pour prévenir au cas où il y aurait des acheteurs empressés.
Quand je regarde les ut supérieures ce n'est pas joli, joli. Il ne faudrait pas être en face, si la baisse LT se réenclenche violemment.
Quand je regarde les ut supérieures ce n'est pas joli, joli. Il ne faudrait pas être en face, si la baisse LT se réenclenche violemment.
ça a creusé le sillon, c'est le momebt
ils ont sauvé le soldat Dow