C'est un moment important, les vendeurs ont suivi, alors que la baisse est assez faible, c'est un piège/short squeeze, mais vu la faible baisse dans le dynamisme le marché n'a que ça à faire, essayer de repartir enfin à la hausse, séance complexe
De retour mais c'est toujours mou.. du range
compteur toujours a zero
compteur toujours a zero
Ma femme, c'est le genre de personne qui peut fumer un paquet dans la soirée et arrêter 6 ans. Elle fume par pur plaisir, quand il fait beau et qu'elle a envie. L'hiver elle ne fume pas par exemple, fais trop froid. Moi -36, bronchite >> clope quand même !
@SF 5/6 pts sur le Dow
il est dit et écris!
l'argent est Roi...
moi
je pense que :
l'argent est Reine...
voir les iles caimans
l'argent est Roi...
moi
je pense que :
l'argent est Reine...
voir les iles caimans
Le Do vient de passer en phase haussière Gui, ça n'arrête pas les pieds-de-nez, faut vraiment être technique
C'est ta rougeole qui flingue la dynamique SF, enlève moi ça!
SF, tu dis que ton avatar est un ange mais tu as déjà vu un ange en talon aiguille ?
Oui, mais c'était une soirée spéciale
@SF Mais il n'y a rien a faire ducoup
Mais bon.. une journée sans perte est une bonne journée (Faut pas que ça soit tout le temps comme ça non plus )
Mais bon.. une journée sans perte est une bonne journée (Faut pas que ça soit tout le temps comme ça non plus )
Ah ben à l'open pourquoi tu as pas acheté Bobbix !??
Et là pour suivre le Do quand il va remonter tu penses que c'est pas opportun?
Et là pour suivre le Do quand il va remonter tu penses que c'est pas opportun?
Re
Toujours rien
Petit cappuccino
Toujours rien
Petit cappuccino
L'open j'évite les 5/10 premières minutes, statistiquement je me foire quand il y a trop de volatilité car je prend des faux signaux
Et en général j'évite après 18h (12h sur la côte est US) parce que la volatilité baisse
Et en général j'évite après 18h (12h sur la côte est US) parce que la volatilité baisse
J'ai mes lunettes nocturne pour l'open US pour gérer la vol , quand il ya une bougies à mèche baissière et faible avec un rebond à l'open j'achète obligatoirement, surtout que le trend n'est toujours pas battu c'est un fond super Bull encore
Pour moi on baigne dans un range latérale depuis une 4/5 jours là, le Dow travail les 26750 avant d'aller casser le plus haut historique. mais tant qu'on range, on peut très bien aller chercher du renfort plus bas, donc tout ça me semble bien casse gue*le
@SF t'utilise quoi comme ut / Indicateur / Bougie etc ? Avec des cours future ou cash ?
@SF t'utilise quoi comme ut / Indicateur / Bougie etc ? Avec des cours future ou cash ?
ut en minutes et en ticks, Heikin Ashi + bougies jap, mme, futures
Heikin Ashi et bougies ?
Et tu dois avoir plus de signaux que moi, j'utilise le double de tes ut en ticks et minutes
Et tu dois avoir plus de signaux que moi, j'utilise le double de tes ut en ticks et minutes
Je fume un paquet dans l'heure c'est ma façon de faire. Je l'achète et je le fume. Je suis en train de m'arrêter le cancer me guette.
Biseau sur le DAX.
Biseau sur le DAX.
Oui les deux Bobbix.