Bonjour à tous !
Voilà bientôt un an que j'ai arrêté le trading car j'ai eu besoin de mon capital pour d'autres projets.
A cette époque, je découvrais les crypto et avais ouvert un compte sur Kraken avec un ptit investissement en Bitcoin.
Et je l'avais complètement oublié
Bref, me suis reconnecté dessus lundi... il a pris 50% et j'ai revendu dans la foulée
Ma question est, comment récupérer mes fonds en € sur Kraken, sachant que :
- mon adresse mail utilisée à l'époque a été piratée et je n'y ai plus accès
- je ne peux pas la changer sur Kraken sans avoir acces à la précédente
- j'ai juste un compte "starter", donc je peux retirer des crypto mais pas des € ou des $
- j'ai lancé une procédure de vérification pour passer au niveau supérieur mais elle a échoué sans savoir pourquoi puisque plus accès à mes mails..
Un joli bazar quoi :musique:
Est-il possible de transférer des XBT depuis Kraken sur une plateforme/wallet quelconque qui me permettrait ensuite de revendre et récupérer des € ?
S'il faut ouvrir un compte avec vérification, aucun problème, bien sûr
Ou d'autres idées ?
Merci d'avances pour votre aide
Voilà bientôt un an que j'ai arrêté le trading car j'ai eu besoin de mon capital pour d'autres projets.
A cette époque, je découvrais les crypto et avais ouvert un compte sur Kraken avec un ptit investissement en Bitcoin.
Et je l'avais complètement oublié
Bref, me suis reconnecté dessus lundi... il a pris 50% et j'ai revendu dans la foulée
Ma question est, comment récupérer mes fonds en € sur Kraken, sachant que :
- mon adresse mail utilisée à l'époque a été piratée et je n'y ai plus accès
- je ne peux pas la changer sur Kraken sans avoir acces à la précédente
- j'ai juste un compte "starter", donc je peux retirer des crypto mais pas des € ou des $
- j'ai lancé une procédure de vérification pour passer au niveau supérieur mais elle a échoué sans savoir pourquoi puisque plus accès à mes mails..
Un joli bazar quoi :musique:
Est-il possible de transférer des XBT depuis Kraken sur une plateforme/wallet quelconque qui me permettrait ensuite de revendre et récupérer des € ?
S'il faut ouvrir un compte avec vérification, aucun problème, bien sûr
Ou d'autres idées ?
Merci d'avances pour votre aide