Article ici : h**p://http://www.atlantico.fr/decryptage/victoire-trolls-comment-internet-ete-abandonne-aux-tyrans-et-aux-mauvais-esprits-olivier-deuff-862759.html
Bonne lecture !!

C 'est exactement à celà que je pensais.....et je crois même il n'y a pas si longtemps que çaBenoist Rousseau a écrit :L'article est vraiment excellent, c'est ce que l'on vit parfois sur le forum
Benoist Rousseau a écrit :L'article est vraiment excellent, c'est ce que l'on vit parfois sur le forum
C'est marrant quand je l'ai lu ce midi, j'ai pensé exactement à ça...G'sT a écrit :C 'est exactement à celà que je pensais.....et je crois même il n'y a pas si longtemps que çaBenoist Rousseau a écrit :L'article est vraiment excellent, c'est ce que l'on vit parfois sur le forum
en clin d'oeil à la formation sur option qui m'a été diligentéeBenoist Rousseau a écrit :ta description G'sT
Mais ceci dit, ces discours tranchent tellement des autres qu'on peut lire sur ce forum, qu'on les voit tout de suite arriver avec leur gros sabots.....Rogue K. a écrit :C'est marrant quand je l'ai lu ce midi, j'ai pensé exactement à ça...G'sT a écrit :C 'est exactement à celà que je pensais.....et je crois même il n'y a pas si longtemps que çaBenoist Rousseau a écrit :L'article est vraiment excellent, c'est ce que l'on vit parfois sur le forum
ah bon ?Benoist Rousseau a écrit :L'article est vraiment excellent, c'est ce que l'on vit parfois sur le forum
ExactThom a écrit :Je ne pense pas qu'il faisait allusion à ce forumSinon si je ne m'abuse il cherche simplement à illustrer son premier paragraphe.
![]()
Dommage qu'elle ait pour but premier de divertir...ou d'abrutir?Thom a écrit : Pour la TV, ça divertit, but premier d'une TV selon moi, donc les clowns qui y sont, sont biens à leur place (mais ne généralisons pas non plus).
Je suis dans le même cas que toi : beaucoup de chaine de tél et il arrive très fréquement que la télé ne soit pas allumé de la semaine ni du WE (alors que nous sommes bien présent) tout simplement parcequ'il il y a rien d'interessant (de notre point de vue) au moment de ntore présence.Rogue K. a écrit :Je dois avoir dans les 300 chaînes de télévision mais il peut se passer un samedi ou un dimanche sans que la télévision soit allumée. Donc ce n'est pas d'avoir ou de ne pas avoir de télévision, c'est vraiment la consommation qu'on en fait qui est déterminante. C'est comme toutes les bonnes choses : l'abus nuit gravement à la santé.